| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je up ma config pour du 4k |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour l'achat des futurs composants de mon up 4K.
|
Publicité | Posté le 20-10-2017 à 18:13:41 ![]() ![]() |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Yop salut tu te trouve dans la section Achats et vente il faut que tu modifie ton topic et que tu sélectionne la bonne catégorie. --------------- Topic Hardware |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | Non je souhaite bien jouer en 4K comme je l'ai dis pour les jeux à le 3eme personne sur mon écran TV 4K sony, puis switcher sur mon aussi rog 1440p pour certain fps. |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) |
luttymiix Transactions (86) |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | luttymiix la prochaine fois évite d'être aussi désagréable ... Le forum il est prévu pour aider les gens pas pour les renvoyés sur google, on se croirait sur le 15-18 jvc.
--------------- Topic Hardware |
luttymiix Transactions (86) |
Message édité par luttymiix le 21-10-2017 à 00:22:45 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jonokuchi Transactions (75) | Pou être confortable et jouer dans de bonnes conditions:
|
maxelo Transactions (88) | Ça dépend surtout a quel jeu tu joues si c'est pour jouer a rayman en 4K tas pas besoin de 1080ti
Message édité par maxelo le 21-10-2017 à 01:36:52 |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (71) | Lutty concernant la 580 je n’ai jamais annoncé qu’elle tournerais en ultra mais qu’elle serait capable d’afficher du 4K.
--------------- Topic Hardware |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 02:41:22 ![]() ![]() |
JechtPurgateur Transactions (31) | J'ai une 5870 et je joue en 1080p 60Hz, je m'en sors bien.
|
jonokuchi Transactions (75) | Test des GTX1060 et RX580 en 1080p et 4k: https://www.youtube.com/watch?v=mYpK3ta_oe4
|
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | Malgrès les petites engueulades js vous remercie de vos réponses ! Pour lutty, si je suis venu sur cette catégorie c'est pour recevoir des conseils d'achats par rapport à ce que j'ai trouver sur "google". Je voulais juste avoir des avis constructif par rapport à ma situation : quelle up devrais-je faire pour faire tourner les dernier jeux AAA en 60 fps 4k (stable) ? J'ai eu mes réponses, meme si je croyais que pour de la 4K mon GPU était à la traîne. De plus mon alim 530W est elle suffisante si je met une 1080 ti ? Sera-t-elle toujours suffisante si en plus je met un nouveau processeur, carte mère ? (J'ai lu que une 550W pouvait suffire si il n'y a pas de sli)
Message édité par Dark_iS_gEuL le 21-10-2017 à 08:26:13 |
Siza 13Transactions (102) | Salut, même pour des conseils d'achat, ce n'est pas la bonne section |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | Oui siza j'ai voulu supprimer ce topic ducoup mais comme j'ai vu que ça à répondu beaucoup plus que sur la catégorie "conseil", j'ai laissé ce topic ^^ Message cité 1 fois Message édité par Dark_iS_gEuL le 21-10-2017 à 08:38:49 |
Siza 13Transactions (102) | Ok, mais si tout le monde fait ceci.....Bin ça va devenir du grand n'importe quoi...
|
Boogieback Transactions (148) |
|
Siza 13Transactions (102) | En éditant ton premier post, tu verra, tu peux modifier les catégories oui, et les sous catégories apparaitrons si il y en a. |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | je vais le supprimer dsns ces cas là |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | Ducoup on supprime comment un topic ? ^^ |
Dark_iS_gEuL Transactions (0) | Mince le sujet contient plus de 10 messages je peux pas supprimer le sujet dsl |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je clôture. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |