| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Config 4670K/R9 280X/8Go/ssd240/Ecran23IPS |
|---|---|
swysen Transactions (631) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 15:53:14 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Yop, il fait ses comptes demain et me donne une réponse
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
swysen Transactions (631) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Il a fait ses comptes et c'est mort pour le moment pour lui.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yomikosi Transactions (1) |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Echange? J'ai un macbook pro mid-2012 toujours sous garantie apple-care jusqu'au 26 septembre 2015
|
yomikosi Transactions (1) | Je vous propose 700€ RM immédiat cordialement |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 23:00:35 ![]() ![]() |
yomikosi Transactions (1) |
|
plopingo Transactions (9) | Salut, je suis intéressé par contre tu es dans quel coin? car bof bof par la poste |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Première page : Message édité par KennYMcCormick le 27-08-2015 à 23:38:04 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
theyout Transactions (28) |
Dazil Transactions (5) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Dazil le 03-09-2015 à 14:05:07 |
sPiKe696 Transactions (13) | Hello je suis intéressé par la config sans l'écran/clavier/souris
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Nouvelle config ?
sebhal de matchTransactions (14) | la 280X c'est quelle version? elle est bruyante? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
swysen Transactions (631) | La config n'est pas dissociable pour le moment. La carte graphique est silencieuse en bureautique et se fait assez entendre en jeux. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
papy36 Transactions (192) |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Salut,
|
DJGreg02 Transactions (9) | Salut , j'ai bien remarqué que tu ne souhaiter pas découper le lot mais par hasard je demande quand même , possible le tout hors écran ? (Donc je vois ça dans les 500€)
|
swysen Transactions (631) | Pas de délotage pour le moment, désolé. Et puis c'est en cours avec thewalkingdead pour le moment
crammik Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par crammik le 23-09-2015 à 17:49:10 |
swysen Transactions (631) | Je vais mettre une unité centrale Dell Optiplex 7010 SFF avec un I3, 4Go de ram, disque dur de 320Go, graveur de dvd, etc, normalement encore sous garantie, 150out --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (631) | J'avais rdv avec thewalkingdead ce dimanche aprem. J'ai pas eu de nouvelles de lui. SI d'ici demain j'ai pas de nouvelle alors je remettrais en vente la config --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je suis la hein désolé brocante dimanche ^^ |
nost4r8-8 Transactions (0) | Bon elle est acheté la config ou non car moi je suis intéressé |
swysen Transactions (631) | Elle est disponible, par contre je sais pas si il y a d'autres personnes avant toi.
swysen Transactions (631) | Config dispo, j'ai pas eu de nouvelles de thewalkingdead malgré qu'il soit présent sur le forum pour posté des messages ailleurs --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |