|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Shuttle SB62G2 |
dfovo Transactions (0) | Cause double emploi, je vends mon shuttle socket 478,plus sous garantie :
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 12:29:34 |
brouteux Transactions (36) | salut |
dfovo Transactions (0) | Salut
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Bonjour
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dfovo Transactions (0) | Bonjour SNDK,
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | Quelques questions : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dfovo Transactions (0) | Pour repondre a tes questions:
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
dfovo Transactions (0) | up |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 20:37:35 |
dfovo Transactions (0) | non désolé |
dfovo Transactions (0) | alors personne pour du bon matos |
blableur Transactions (0) | Qu'est ce qui a comme carte graphique ? est ce qu'on peut y metre du wifi ? |
dfovo Transactions (0) | Detail sur :
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | C'est vendu ? |
dfovo Transactions (0) | Nope |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Bon des que j'ai ma paye je te ferais signe |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Tu es ou vers Paris ? dans qu'elle coin Message édité par TonTonZonZon le 07-02-2007 à 16:35:16 |
dfovo Transactions (0) | Paris 15 |
zorgouille39 Transactions (0) | Tonton le prend ou pas ? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Non je le prend pas a 100%, j'ai pas eu ma paye donc. Ptet quand je l'aurais |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | propal à 150 euros pour shuttle seul. 170 avec le CPU.
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
dfovo Transactions (0) | Non merci |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | 200 euros le tout alors ou alors fais moi une propal pour shuttle + CPU si tu veux bien. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
dfovo Transactions (0) | Je te propose 220 euros pour le tout (shuttle + cpu + memoire)
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | ok tant pis. bonne vente a toi alors --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
dfovo Transactions (0) | Merci |
dfovo Transactions (0) | Apres reflexion, 210 euros , c'est mon dernier mot jean pierre |
dfovo Transactions (0) |
|
zorgouille39 Transactions (0) | toujours en vente ? |
dfovo Transactions (0) | pour le moment oui |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tu n'aurais pas un dur en RAB des fois ? (pas forcément très gros : 40/80 Go suffirait) --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
dfovo Transactions (0) | oui, il est pour le moment equipe d'un 80 Go Seagate PATA que je comptais garder mais bon, a voir |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Et donc combien tu ferais le tout avec le dur ? (il est vieux ce dur ?) --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
dfovo Transactions (0) | 230e avec le disque. Je ne me rappelle plus trop de la date precise d'achat, je parte a la recherche de la facture. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :)Transactions (26) | Alors tu l'as toujours pas vendu depuis le temps ? |
zorgouille39 Transactions (0) | J'ai 2 disques de 200Go en SATA si ça t'interesse ??? |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Je continue à être chiant : et pour finir tu aurais une carte graphique en rab ? (genre GF Ti 4200 ou 6200 TC en AGP) PS : si je suis chiant comme ca, c'est parce que je veux te le prendre mais il me manque des pièces et j'ai pas envie de faire 12 transactions différentes Message édité par alokkin le 26-02-2007 à 12:29:07 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
dfovo Transactions (0) | Houla, j'suis a la bourre en ce moment.
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Bon alors pour finir, je résume :
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |