| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
Luzog Transactions (100) | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai décidé d'être chiant Edit : Ok ok, je sors, j'avais mal lu Il n'empêche que j'aime être chiant Message édité par Luzog le 04-05-2013 à 22:36:56 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 22:35:33 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu fais chier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Luzog Transactions (100) |
seiya75 Transactions (66) | AMD : go MP |
jojolamalice Transactions (44) | desolé mais cela va pas etre possible c'est beaucoup trop loin , d'autant que si tu fais un topic annoncant que tu veux acheter une gtx 690 c'est que tu es decidé et que tu t'es preparé financierement en conséquence , sinon il faut preciser dans ton annonce que c'est en preparation d'un futur achat possible de gtx 690 : ainsi les éventuels vendeurs savent a quoi s'en tenir des le départ. Bonne continuation et bonne nuit . |
seiya75 Transactions (66) | Pas de soucis je viens d'acheter un telephone, j'aurais aimé respirer un peu avant de craquer 700 € ou payer en deux fois comme proposé. Si cela ne te convient pas, tu peux tres bien faire ton topic de vente, tu trouveras surement. Bonne vente. |
nenes67 Transactions (51) |
Luzog Transactions (100) | C'est clair que c'est pas un achat à prendre à la légère. Bonne recherche seiya et bonne vente jojo Et --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il veux acheter quoi le monsieur ? un pain au chocolat ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Luzog Transactions (100) |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 14:25:03 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sli de 680 => 550€ http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4464_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Proof --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | MAJ de la config --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas possible pas de pci sur la saber --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Plop l'ami |
Rammi Transactions (45) | J'ai une 690 ASUS à vendre, parfait état, boite/bundle, facture du 22/08/2012, prix 700 out soit 715 in.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dire qu'il y en a qui sont parties pour 650€ y'a 3 mois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est juste la Titan qui est pas assez puissante en fin de compte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça se savait depuis le début que la 690 = 1.15x la titan mais sur deux gpu et une plus grosse conso --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | bah là je suis pas d'accord avec toi, il restait le ratio perf/prix sans compter que les premiers benchs sont arrivés quelques jours avant la mise en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Rammi Transactions (45) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | juju c'est sûr que pour le pré-commandeur c'était foutu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est surtout la véritable 680... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | totalement d'accord d'ou une 680 avec un bus de 256bits déjà ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Via potar possible non !? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jumbaii Transactions (64) | J'ai une gigabyte 690 achetée mi février, avec facture, comme neuve. Elle a un très bon boost d'origine (1050-1070). J'en veux 700€ out. Je suis sur Paris toute la semaine prochaine au cas ou Message édité par jumbaii le 06-05-2013 à 22:24:27 --------------- GT : jumbaii7 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah faut changer la resistance aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | as-tu un lien/ tuto ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je te cherche ça demain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci beaucoup car j'ai cherché en français et anglais mais je parle anglais comme une vache espagnole edit: en fait j'ai l'impression que 3 raccord autobloquant + un block vga EK ça freine déjà trop Message édité par AMD Powered le 06-05-2013 à 22:41:41 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | get up here ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Hello, je viens de me lever en retard pour le boulot : Les 690 je vais mettre un pause dessus, l'inflation pique trop (j'ai vu des 690 partir a moins de 600 €...) |
Rammi Transactions (45) |
Moins de 600 euros c'est vraiment pas cher, si t'as un lien.
Message édité par Rammi le 07-05-2013 à 08:56:58 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 5000° Post youhou ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |