| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 15:14:26 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | grid c'est mieux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
T'es pas sérieux... brnaches ton alim la que tu testes un peu un vrai jeu de caisses... |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | grid c'est le jeu de simulation avec la toute petite pointe d'arcade qui le rend ... --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
seiya75 Transactions (66) | Les impots, toujours un moment de bonheur :
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est ça d'avoir un gros salaire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | au fait t'as chopé le boitier alien ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | de toute façons l'un ou l'autre on se fera toujours faire les fesses à sec --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:54:03 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4052_1.htm --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par seiya75 le 02-05-2013 à 21:49:04 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu peux baisser la frequ et les timming --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | et l'alien ? t'as lâché l'affaire ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Trop cher --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | rien qu'avec ces impots il aurait pu s'en payer 10 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
jojolamalice Transactions (44) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://www.cowcotland.com/news/366 [...] xy-s4.html --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://www.cowcotland.com/news/366 [...] 0-mai.html --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ben voila |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | du coup tu veux toujours une 690 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Hello, on sait jamais, un SLI de GTX680 wc? 750€ --------------- Chasteté et vertu! |
jojolamalice Transactions (44) | hello je t'ai envoye un mp concernant la gtX 690 Asus . |
jojolamalice Transactions (44) | Je l'ai acheté le 29 juin 2012 , et te la propose a 700 euros , car complete ,propre et non overclocke . Apres pour la photo , c'est plus complique car pour l'instant elle est dans mon pc , faudrait que je l'ouvre ... Sinon si tu es vraiment interesse je suis pret a te la montrer si tu es sur paris . |
seiya75 Transactions (66) | Hello Pas de sli désolé Pour la 690 ça peut le faire mais pas de mp: détaille un maximum ici s'il te plait |
jojolamalice Transactions (44) | Je l'avais achete avec une autre gtx 690 , pour faire un sli car je suis en tris- screen .que veux tu savoir d'autre ? |
seiya75 Transactions (66) | Photo / date d'achat / prix / possible de la voir tourner? Paiement en 2 fois? |
jojolamalice Transactions (44) | date et prix dans une precedente reponse , si tu veux la voir tourner il faut que tu viennent chez moi , je peux te filer mon adresse en mp.
|
jojolamalice Transactions (44) | pour le paiement c'est remise en main propre de la totalite puisque je te laisse la carte a ce moment la. |
|
El_diablo Transactions (772) | vais avoir deux evga gtx 690 avec wb et bp à vendre si intéressé --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
|
El_diablo Transactions (772) | Non sli titan signature hydro copper superclocked qui arrive --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
seiya75 Transactions (66) | Si tu vends les deux au prix d'une je prends Propose l'ami |
El_diablo Transactions (772) |
850 la carte... ":lol:" houste |
El_diablo Transactions (772) | Achetée plus de 1000€ sans le wb qui coûte 160 et la bp 20€... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |