| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 12:02:55 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ce qui est récurrent avec seiya --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) |
Message édité par seiya75 le 27-04-2013 à 12:10:28 |
seiya75 Transactions (66) | up
Message édité par seiya75 le 27-04-2013 à 13:04:07 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si t'arrives à m'avoir un compte au près des gérants je fait ça avec une main --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | plop |
seiya75 Transactions (66) | yop, sale journée qui commence... >.> |
Luzog Transactions (100) |
Il fait grave moche.... C'est vraiment horrible, on a eu du soleil toute la semaine, et là, pluie le week end.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
seiya75 Transactions (66) | Nan moi c'est mon pc qui me fait des siennes, rien de bien méchant mais bon...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu parles des 680 @ 400€ ;wistle:
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:53:07 ![]() ![]() |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pas faux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Luzog Transactions (100) | Je viens de trouver un S2 à 160€ comme neuf en MP à côté de chez moi mais on trouve bcp plus de S2 vers les 200/250€. Le pire, c'est l'occasion apple... Quand je vois les iPhone 3gs ou même les iPhone edge vendus à plus de 120€ voir même 70/80€ HS, franchement, je me marre bien... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Message édité par seiya75 le 28-04-2013 à 13:10:36 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | surtout au prix ou j'ai payé ma 7970 + wb + bp y'a 2 mois le tout avec facture .... et nickel maintenant j'aurai même pas la 7970 toute seule --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ou alors le prix que jai vendu les deux miennes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | up |
seiya75 Transactions (66) | Y a de la 690 dans l'air j'ai pro pal en second a 5 min : |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 100% --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-04-2013 à 23:59:53 ![]()
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | valait mieux pas que tu remportes la vente sur les 690 quand même --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | en main propre fictive sans soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5598_1.htm
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Une TOP aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en même temps elle n'existe qu'en TOP --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | a médé je croyais qu'elle existait qu'en top vu que la top est pas très top déjà --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | achete plutot ce quad sli : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7094_1.htm bon prix la Message édité par AMD Powered le 29-04-2013 à 11:24:35 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Nan usine a gaz |
Luzog Transactions (100) | T'es tjrs pas décidé à prendre un S2, franchement, ya vraiment pas une grande différence avec le S3!!! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le S4 arrive ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |