| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 08:18:23 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) |
Need une bande de leds, deux ou trois ventilos bleus et de quoi refaire l'équivalent en plexi + carbone au dessus |
seiya75 Transactions (66) | Up need des ventilos les bleues |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | met du rose c'est plus beau --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Pour toi ce soir |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | T'en faut combien de ventilo bleus ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | 2/3 black'n'blue Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 17:16:15 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Doit me rester des appolish bleu je crois... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Wai sympa genre 2? C'est silencieux ces bêtes la? Pas: qd je dis bleu, c'est noir + les bleues pas tout bleu Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 17:20:44 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:23:12 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Nickel Bruit? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 900rpm max, on les entends pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Je prends |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-455876.htm
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Tu peux te bouger un peu quand même Bon combien in? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Les fdp ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Ton prix fdpin des deux ventilos Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 18:09:06 |
Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 18:38:11 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 'foiré Ma femme a vu et veux la même couleur Message cité 2 fois Message édité par dark ghost le 11-03-2013 à 18:39:51 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 18:42:14 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 19:01:14 |
seiya75 Transactions (66) | up |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu vas moins rire quand tu vas voir les rams de mon futur lot s2011 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et tu vas bien pleurer même Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 11-03-2013 à 20:49:47 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je t'ai dit je l'ai renvoyé vers son m14 elle moufte plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 11-03-2013 à 20:55:39 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pov' poule --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Demain je pense. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
oneil50 Transactions (99) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 11-03-2013 à 21:38:51 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |