| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:05:33 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Pour vous les boyz !
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oh le coquin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) |
seiya75 Transactions (66) |
seiya75 Transactions (66) | Hello |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | hey ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | devancé --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais J'ai essayé de remonter le temps mais j'ai --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 09:02:38 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Merci les kopains |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 10€ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Moins copain |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | soit pas faché je te le fait gratuit vu que tu m'achete le 2x rien que je galéré à le vendre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Bon ce soir j'ai des questions a vous poser. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour qu'on puisse t'aider faut savoir ce que tu as derrière la tête --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | So, la question est :
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | avec des coupes à 45° ça fera plus fini les reglettes alu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu fais très proprement tes coupes à l'onglet ça fera propre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | So, full carbon + alu en biseau 45* |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je vote pour ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
seiya75 Transactions (66) | Il existe de la pate qui fait effet alu il me semble ? Message édité par seiya75 le 07-03-2013 à 21:37:14 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour l'acier y'a le sintofer je ne sais pas si ça marche avec l'alu par contre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | waip sinon je perds mon bout |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bah ça s'amuse pendant que je suis pas la les filles --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je préfèrerait faire mumuse avec ton avatar au lieu de parler technique de coupe --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | faux geek >.>
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Bon tu veux les rams sans facture toi Par ce que le vendeur ne mis plus ni ne passe sur son topic... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Oh que tu as de belles dents
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il fallait évidement penser au long dimm ddr3 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Incroyable Édit: c'est 2x4 Go uniquement petit malin Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 07-03-2013 à 22:12:48 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ben oui je sais bien, je lurke pour toi aussi Pis bon sans le facture autant que ça fasse presse-papier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu as deux kit une facture suffit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Je ne fonctionne pas comme ça J'ai acheté un kit sous garantie avec facture sinon j'aurai pas acheté ou alors moins cher J'ai des principes ( de mayrde ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ok c'est sur que la je pense comme toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | L’intérêt du plexi par rapport a ta blonde, c'est que le plexi, ca te casse pas les c***** >.>
Message édité par seiya75 le 07-03-2013 à 23:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |