| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:40:06 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | up |
seiya75 Transactions (66) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | down --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | apres la gastro, c'est la grippe, l'année commence bien Message édité par seiya75 le 25-01-2013 à 20:28:11 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es un nid à crobes toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Nia nia ... Go koh lanta au lit |
seiya75 Transactions (66) | Hello! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | rapide le passage de la grippe chez toi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 13:18:26 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | si juvabien,
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça s'en va et ça revient --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Hop
|
seiya75 Transactions (66) | Up |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu as quasi jamais les bonnes fréquences sur 3Dmou seiya. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Oki thx Message édité par seiya75 le 27-01-2013 à 08:15:51 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | je me lève sans arrêt avec de la fièvre en fait (mais chut je suis guéri |
seiya75 Transactions (66) | up |
seiya75 Transactions (66) | Bon ap ! <(~.~)> |
seiya75 Transactions (66) | 24 pins black commandés sur le net les vilains ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | richou ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu l'avais bien engraissé celui la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
seiya75 Transactions (66) | Down, heureusement qu'il faut bosser pour avoir des vacances, sinon j'irais pas.
|
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu l'entend autant qu'un fantôme --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
En jeu par défaut elle fait quand même du bruit, un peu plus qu'une wf3, après si tu règles les ventilos c'est correct mais c'est vrai que les dcuII Top sont moins bruyantes et les wf3 de peu aussi. Mais tellement sex et puis il y a un petit oc mignon d'usine aussi |
remjam evadauslioTransactions (14) | ouias je sais plus qui disait " les phantom, c'est retour gainward, blablabla, çà tombe en panne blablabla, plus mauvais pourcentage de retour de gpu blablabla "
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |