| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 19:41:41 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | mais non encore 1 semaine de nego et il commande si la nego est positive --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Question HS : je viens de prendre BF3 + les addons, je ne vois que BF3 dans le store, les addons sont inclus dans le dl ? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais pas j'ai pas aimé ce jeu première mission -> désinstall ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | far cry est mieux --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Seiya75 sur battlefield |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ahhhh le papi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 07:11:18 ![]() ![]() |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | down --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | down --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
ça me fait penser au lapin crétin kinect quand tu as fini un mini jeu Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 18-01-2013 à 20:31:01 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | Merci les kopaings! Up pour une 670 phantom que je voudrais prendre pour le début du mois |
seiya75 Transactions (66) | Film carbone reçu!
|
seiya75 Transactions (66) | Up |
seiya75 Transactions (66) | Photo en arrivage Message édité par seiya75 le 20-01-2013 à 13:07:28 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | finalement t'as eu des rerettes bleus --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Message édité par seiya75 le 20-01-2013 à 15:17:58 |
seiya75 Transactions (66) | Need disque dur pour PC portable, 250go ou +
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | j'ai un 250 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 20-01-2013 à 16:50:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | TOSHIBA MK2565GSX HDD2H84 250 GB 5400 RPM 8 MB 3Gb/s 2.5 SATA
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par seiya75 le 20-01-2013 à 18:19:29 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | je sais pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) | trop pas cher |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1€ symbolique --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |