| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Reprise du message précédent : --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 09:55:18 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | tu peux screen tes reglages stp? je tenterai de les reproduire chez moi |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je te ferai des photos du bios pas de soucis --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | J'annule mon achat d'amd 10 minutes avant le virement, je dois être châtié et flageolé.
Message édité par seiya75 le 24-12-2012 à 11:04:38 |
seiya75 Transactions (66) | Up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour pour un trèèèèèèèèèès bon membre HFR --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | pour pour toi meme |
seiya75 Transactions (66) | Cette piece dans le boitier nzxt est deffectueuse.
Message édité par seiya75 le 24-12-2012 à 14:15:48 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi ? un vulgaire poussoir de démarrage ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 15:42:14 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | waip |
seiya75 Transactions (66) | up |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'as pas une vielle carcasse de boitier qui traine au fond d'un placard ? le dernier que j'avais est partit à la poubelle y'a un mois --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Pareil J'ai envoyé un me demande chez nzxt on va voir si leur sav assure. (Je mise un bras que c'est de la merde) Message édité par seiya75 le 24-12-2012 à 17:24:53 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | un bouton sur une vieille carcasse dans une casse info pas loin de chez toi fait l'affaire si nzxt ne veut rien faire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Waip vais chercher ça. Joyeux Noël a tous |
seiya75 Transactions (66) | Up : Papa Noël t'es ou? |
Max_ChMs Transactions (3) | Euh j'étais là avant victor... On étais même d'accord sur le prix.. ça fait plus d'une semaine que tu me fais attendre pour ta CM. Faut que tu te décide là.
Message édité par Max_ChMs le 25-12-2012 à 09:35:39 |
seiya75 Transactions (66) | Désolé, j'espère que tu comprendras que je préfère vendre tout d'un coup |
Max_ChMs Transactions (3) | J'comprends, mais de la ram, c'est pas ce qui est le plus dur à faire partir. En attendant moi, je t'attends depuis 7 Jours. |
seiya75 Transactions (66) | Il y a eu une offre 2 minutes après ton message parlant d'une prise en lot que je n'ai pas refusé.
|
seiya75 Transactions (66) | Les boitiers Nzxt : un pur plaisir : |
Max_ChMs Transactions (3) | Si tu relis tes posts tu devais m'envoyer un mp des que tu avais trouver une cm. Ouais vraiment loin de se passer dans les règles de l'art. |
seiya75 Transactions (66) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fallait mettre la mention "lot prioritaire" + la mention "si pas de nouvelles sous 24 ou 48h je vous considère comme plus intéressé" ça peut marché ça marc si on le met dans le premier post ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | Même si la revente par lot est prioritaire ce n'est pas une raison pour se désengager d'un accord donné 4 jours avant ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est vrai -_-
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | J'avoue Marc avoir fait les choses un peu mal, mais a deux minutes prêt j'avais une offre qui m'intéressai déjà un peu plus sans compter qu'au final je n'ai jamais demandé le mp. Il est vrai aussi pour la prévente mais cela était mentionné "en attente de trouver une remplaçante". Alors j'avoue avoir fait les choses pas clean, mais une fois de plus il doit être compréhensible par rapport a la prise en lot + mp. Bref, à l'avenir je ne recommencerai plus sous peine d'une déculottée en public! Je suis aussi assez reglo cf amd pourra vous en parler. Je ne suis pas si méchant patapé |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui je confirme monsieur plus que réglo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up petit topal de bon vendeur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Merci Amd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |