|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Config PC : CPU/CM/RAM/CG/Alim |
mister popo Transactions (0) | Salut à tous, je suis assez néophyte en informatique et mon beau frère, qui est assez calé lui, m'a fait une petite liste de matos pour me monter un ordi. Néanmoins même s'il ma dit que c'est du matériel récent, je tente quand même ma chance afin de trouver pourquoi pas des bonnes affaires et/ou des conseils avisés et renseignés. Je remercie d'avance tout le monde
Message édité par mister popo le 09-11-2006 à 13:12:25 --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 21:53:47 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Carte video : 7600 GS 256 MO de 15 jours ca te tente ? Boite facture et garantie evidemment etat neuf et oc d'origine --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pour l'alim j'ai une 500 W modulaire ENERMAX Liberty --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
mister popo Transactions (0) | Salut, quelle est la marque et le prix de ta carte graphique stp et l'alim penses-tu qu'elle soit compatible avec le matériel que j'ai cité au-dessus ?
--------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Alim compatible oui sans aucun souci
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vofou Transactions (9) |
vofou Transactions (9) | up |
HartKor Transactions (0) |
Stuntman Transactions (4) | J'ai une tour Antec Sonata I avec alim 380W. |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 22:46:44 |
Stuntman Transactions (4) | 50 pour le Sonata si tu est sur la RP j'ai possibilité de te la faire en mp dans le 78 voir 94 si tu te décides vite. |
mister popo Transactions (0) |
Message édité par mister popo le 04-11-2006 à 13:21:23 --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
HartKor Transactions (0) | par contre pour le prix je tourne autour des 150 donc je ne sais pas si ca peux t'interresser.
|
mister popo Transactions (0) | C'est vrai que ça serait un peu trop cher pour moi. Merci quand même de ta proposition, je la garde sous la main (on ne sait jamais ) --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
HartKor Transactions (0) | Oki pas de soucis, on pourra toujours négocier si jamais cela t'interresse
|
vofou Transactions (9) | Bon, je détaille un peu :
|
mister popo Transactions (0) | Pour savoir, c'est une carte en pci-express ou AGP?Parce que mon beauf me dit que AGP ça marche pas avec la carte mère que j'envisage. --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
HartKor Transactions (0) | ca dépend surtout de ta CM, ces koi ? |
mister popo Transactions (0) | Je pense prendre une Asrock conroexfire-esata2. Message édité par mister popo le 05-11-2006 à 20:32:42 --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
vofou Transactions (9) |
|
mister popo Transactions (0) | Apparament cette carte graphique date de 2 ans et je veux plutôt acheter une carte plus récente genre 7600GT ou plus puissante , en restant toujours dans le prix max de 100 en pci-express.
Message édité par mister popo le 07-11-2006 à 19:27:04 --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
vicious59 Transactions (0) | salut, j'ai une alim seasonic S12 430-HB à 55 fdpin |
mister popo Transactions (0) | J'ai déjà une nouvelle alimentation.
vofou Transactions (9) |
mister popo Transactions (0) | Merci vofou, c'est sympa de ta part --------------- oh, oh, oh, je suis mister popo!!! |
vofou Transactions (9) |
vofou Transactions (9) |
vofou Transactions (9) |
vofou Transactions (9) |
|
vofou Transactions (9) |
vofou Transactions (9) | uuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu pppppppppppppppppppppppppppp |
|
vofou Transactions (9) | uuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuu pppppppppppppppppppppppppppp |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Tu veux faire quoi avec ce pc ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don ou Ach] imprimante laser pour association | [ACH] config A64 939 ecran lcd ram 1Go pc 3200 divers |
[ ACH] RAM DDRII PC6400 2X1GO | Ach AMD Athlon 2800 socket A |
[ACH] [trouvé]Carte Mère S478 proposez!! | [ACH] carte micro SD 1go |
[ACH] Motorola Razr | [ACH] CM Socket 939 / AGP |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config PC : CPU/CM/RAM/CG/Alim |