Salut à tous tout est décrit ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5862_1.htm
Si jamais vente en pièce,je serais trés interessé par: carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe le CPU un AMD Athlon 64 FX-57 la ram Corsair XMS Pro CMX1024-3500LLPRO *2 les disques durs 3*petits WD Raptor de 36go Edit: A ton prix bien sur
slt intéressé par l'ensemble mais quel est le prix et où te situes tu ?
Salut le tout 400 et je suis à Paris
Besoule ben écoute si ça ne part pas entier c'est noté
Merci.
tu es loin de montparnasse? A moins que tu ne livres en 996
=> Besoule de rien => superfacteur1 ha si je l'avais encore ça aurait été avec plaisir à propos de cette 996 turbo S il y a un membre assidu de ce forum qui l'a bien connu = MP
intéressé également par 1 Raptor de 36G°. Le mien est mort donc plus de Raid.
c'est noté mais Besoule au cas où je ne vende pas la config entière s'est proposé avant
tout a fait Besoule à la priorité, mais peut être qu'il n'a pas besoin des 3 ? wait and see !
ben écoute on verra ça...
salut pas un amateur pour tout ça ? 400 EUR trop cher ?
bonsoir je vais devoir la mettre à la poubelle cette config 350 ? moins ?
non uniquement les raptor c'est quoi la mémoire cache 8 ou 16M° ? up !
heu... il faut que je regarde ça avec everest ?
up
ce sont des 8mo merci Everest
tu devrais peut être vendre en pièces détachées, c'est plus long mais tu vendras ton matériel
salut je suis interresse par la carte mere a 45 in
salut oui tu as sans doute raison mais c'est un peu chi... le problème surtout c'est le boitier quand je pense que j'avais acheté cet engin dans les 450€...
salut ok si je démonte c'est noté pour la CM
je te comprends, en plus c'était un beau boîtier pour l'époque
ouais... pour l'époque
up le dernier avant démontage 300€ c'est pas cher là non ?
up pour la CM a 45 in
combien l'alim seule!
encore quelques jours pour voir si ça part d'un seul morceau SVP l'alim seule 50
in ou out
Comme dit sur l'autre topic je prends ta ram si tu décides de vendre séparement. Je me place apres ceux qui ont demandé avant bien entendu.
preneur de l'alim a 50in
salut à tous ! => galloups OK => drogba97410 & flouflou59 ça va me couter un oeil l'expédition de cette alim dans sa boite en plus il y a même une trousse !
bon 55in?
ben OK comme ça pour l'alim
je te mp!
Je suis toujours là hein
mais non mais non tout ira bien
je viens de rentrer et.... il est tard
alors tu vends en piece toujours d accord pour la CM 45€in merci