Bon jsuis ok sous réserve de ta décision finale au moment de l'achat évidemment.
Egalement, si t ok 450 ? = 450 ? et non 430 et je me retrouve acculé et obligé d'accepter. Non je ne me ferais pas acculer dans une décision aussi peu judicieuse et lorsqu'on part sur le prix de 450 ?, on y reste.
Ensuite, pour que tout se fasse dans la transparence, je n'ai aucune facture sur Paris sauf celle du boitier acheté à Montgallet à 69? mi novembre. La facture pour le reste du matos, est à Montpellier où je dois réemmenager et donc récupérer toutes mes affaires. Ce qui veut dire que je t'enverrai la facture une fois que je me serais posé et tout déballé: une dizaine de jours grand max.
Ensuite au niveau du pc, je n'ai rien à signaler comme problème si ce n'est que lorsque je f tourner ma ram à 400 mhz 2-2-2-5, je suis obligé d'appuyer une fois power on et une fois reset pour allumer le pc, ceci ne se faisant pas si je tourne à 2.5-3-3-6 @400 mhz. Mais je préf tourner à 2 car les perf se ressentent bie nsous warcraft3. Sinon cela ne gêne en aucun cas l'utilisation de l'os ni des applications.
Voilà c tout, dis moi si t ok