licorne_75 a écrit :
oui oui c'est moi le vendeur Bon on va peut etre se calmer un peu.
Oui, en effet, je me suis rétracter UNE heure apres l'aceptation initiale pour éviter de lui faire perdre son temp. Je me suis rendu compte, grace à une proposition et à l'étude de tarifs d'ocas sur un autre site que j'y perdai alors qu'en vendant piéce par piéce j'en tire un bénéfice plus important.
Desolai pour Jul mais si je vend, c'est pour essayer de récupérer un minimum de sous sur mon investissement initiale. Et il me semble qu'UNE heure pour se rétracter c'est encore du domaine de l'acceptable, je lui ai quant meme éviter de prévoir un déplacement sur PAnam. Maintenant c'est vrai que c'est un peu limite de ma part et je m'en excuse mais je ne veux pas brader mon matos. Dans le futur j'attendrai d'étre sur à 100 % avant de faire mon acceptation définitive
De plus, je n'en suis pas à ma premier vente ici "voire aussi le forum jeux video" et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce que j'ai vendu, au contraire. Donc qu'on me traite de boulet j'apprecie pas des masses.
Pinpric. Tu connais un truc qui s'appelle la négociation et la coutoisie, dis moi ? C'est vachement utile pour faire des affaires tu sais...
|