Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]/[ACH] config mini itx neuve 1151 et config mATX 1151

n°23755653
MxT55
Oui mais non !
Transactions (93)
Posté le 25-08-2016 à 23:56:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

 

Alors je vais tout simplement passer mon tour et ne pas acheter ton matos. Et je vais même te dire pourquoi ! Ne le prend pas personnellement, c'est quelques "règles" de vie de ce forum...;)

 

Point positif : Le matos a l'air nickel, et le prix est plutôt bon pour de l'hardware récent !

 

Point négatif : Là...ça se corse.
J'ai regardé, tu n'es là que depuis un mois. Donc en un mois tu n'as vraiment eu le temps d'observer qui sont les membres actifs (et je ne parle que de la section vente !), quelle ambiance y règne, les us et coutumes de cette communauté. :jap:  Car oui c'est une communauté qui vit IRL, certains se connaissent d'avant, d'autres après (j'ai le loisir d'en côtoyer moi même quelques uns :D ). C'est donc sur une base de relative confiance que se font les transactions.

 

Maintenant, tu arrives ici en imposant tes propres règles. En soi, je te comprend, en plus d'après ce que j'ai vu sur un autre post de vente tu as déjà eu une mauvaise expérience en dehors du fofo. Chat échaudé craint l'eau froide... :jap:  Sauf que si tu te mets à la place des acheteurs ici présent, personne ne prendra du matos les yeux fermés sachant que tu es sans aucun feedback, tu es un tout nouveau membre. Et moi le premier. Si tu refuses absolument d'envoyer en premier avec cette idée là, je te conseille la vente en main propre uniquement alors  :jap: certains le font et si c'est précisé dès de début je n'y vois aucun inconvénient.
Pour le reste, j'ai regardé la quasi totalité de tes messages sur le forum, je te trouve légèrement agressif  :whistle: Je pense qu'avec un peu plus de légèreté et moins de rentre dedans sur les discussions ça passerait carrément mieux  :sol: On est pas sur leboncoin ici en fait  :lol: Je crains qu'avec une telle attitude tu ne fasses aucune vente

 

J'espère que tu prendras le temps de lire et de comprendre ce que je viens de t'expliquer :) et bonne vente !

Message cité 1 fois
Message édité par MxT55 le 25-08-2016 à 23:57:26

---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 23:56:46  profilanswer
 

n°23755769
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 07:19:04  profilanswer
 

MxT55 a écrit :

:hello:  
 
Alors je vais tout simplement passer mon tour et ne pas acheter ton matos. Et je vais même te dire pourquoi ! Ne le prend pas personnellement, c'est quelques "règles" de vie de ce forum...;)
 
Point positif : Le matos a l'air nickel, et le prix est plutôt bon pour de l'hardware récent !
 
Point négatif : Là...ça se corse.
J'ai regardé, tu n'es là que depuis un mois. Donc en un mois tu n'as vraiment eu le temps d'observer qui sont les membres actifs (et je ne parle que de la section vente !), quelle ambiance y règne, les us et coutumes de cette communauté. :jap:  Car oui c'est une communauté qui vit IRL, certains se connaissent d'avant, d'autres après (j'ai le loisir d'en côtoyer moi même quelques uns :D ). C'est donc sur une base de relative confiance que se font les transactions.
 
Maintenant, tu arrives ici en imposant tes propres règles. En soi, je te comprend, en plus d'après ce que j'ai vu sur un autre post de vente tu as déjà eu une mauvaise expérience en dehors du fofo. Chat échaudé craint l'eau froide... :jap:  Sauf que si tu te mets à la place des acheteurs ici présent, personne ne prendra du matos les yeux fermés sachant que tu es sans aucun feedback, tu es un tout nouveau membre. Et moi le premier. Si tu refuses absolument d'envoyer en premier avec cette idée là, je te conseille la vente en main propre uniquement alors  :jap: certains le font et si c'est précisé dès de début je n'y vois aucun inconvénient.
Pour le reste, j'ai regardé la quasi totalité de tes messages sur le forum, je te trouve légèrement agressif  :whistle: Je pense qu'avec un peu plus de légèreté et moins de rentre dedans sur les discussions ça passerait carrément mieux  :sol: On est pas sur leboncoin ici en fait  :lol: Je crains qu'avec une telle attitude tu ne fasses aucune vente  
 
J'espère que tu prendras le temps de lire et de comprendre ce que je viens de t'expliquer :) et bonne vente !


 
Je suis désolé mon gars c.est une tropic de vente pas de discussion.
Les produits sont en vente sur leboncoin également.
Si vous voulez profiter des tarifs faites sinon tant pis.
J'impose mes règles oui parce que ce n'est pas parce que je suis nouveau que les Principes de base de la relation acheteur-vendeur ne doivent pas être respectés.
Que je vende ici ou pas cela ne changera pas ma vie
 

n°23756247
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 11:36:09  profilanswer
 

up

n°23756629
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 26-08-2016 à 14:20:05  profilanswer
 

up

n°23758185
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 11:23:20  profilanswer
 

up

n°23760116
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 28-08-2016 à 16:10:02  profilanswer
 

up

n°23760594
fdaix
La Breloque !!
Transactions (58)
Posté le 28-08-2016 à 20:41:38  profilanswer
 

Salut  
 
Est il possible d'avoir un sceen de l’état du ssd   stp ?
 
Merci

n°23765221
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 00:35:02  profilanswer
 

Désolé mais il n.est pas monté mais il est neuf

n°23768575
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:51:21  profilanswer
 

up

n°23774025
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 04-09-2016 à 13:27:58  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le 04-09-2016 à 13:27:58  profilanswer
 

n°23780582
sousletapi​s

Transactions (0)
Posté le 07-09-2016 à 13:52:05  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(VDS) I5 2500K 3.4 Ghz : 85€ fdp in[VDS] Rien pour l'instant
[VDS] Google Pixel 7A bleu océan + coque 280€[VDS] listage en cours
[VDS] HD 7990 6go[ACH] ======== Rien pour le moment =========
[VDS][ECH][ACH] Ryzen 1800x @ 380€ // Gtx 1070 - Alim 500watts[VDS] KIT DDR4 32Go (2x16Go) RGB @pascher = 60out/65in !
[VDS] ventilos NOCTUA 120mm CHROMAX[VDS] RTX 3080 FTW3 Ultra, Alim RM850x
Plus de sujets relatifs à : [VDS]/[ACH] config mini itx neuve 1151 et config mATX 1151


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR