|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config musclée ! Tout doit partir !! |
myghalloween Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 19:59:13 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | No answer par sms.
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Badbeat Transactions (6) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=536044 |
myghalloween Transactions (35) | Il semble qu'il ait lu ses mp ! Par contre pas plus de réponse... |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Il m'a donne un numéro de suivi de colis par SMS --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
myghalloween Transactions (35) |
Amplekxus Transactions (0) | 230 euros pour un cosmos 2 d'occasion en très bon état "casi neuf" bonne affaire ? |
SpuD66 Transactions (94) |
Message édité par SpuD66 le 17-06-2013 à 11:06:11 --------------- [VDS]Starlink Cable |
skz9111 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:07:12 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Titre édité, c'est pas possible de faire trois fautes en six mots... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) | Karochy > Tu peux même remplacer par "Vente Annulée" puisqu'il l'a indiqué en bas de son post de vente en rouge. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) |
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
myghalloween Transactions (35) | je crois qu'il attend d'avoir un peu de finance pour les remboursement, car ses déboires l'ont mis dans une situation inconfortable... C'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai préféré attendre, plutôt que le remboursement... Je lui ai même acheté une carte supplémentaire, ce qui va lui permettre de rembourser plus vite les autres... C'est pas un mauvais gars, il a juste eu des soucis à un moment où il fallait pas...
|
skz9111 Transactions (3) | Oui peut etre mais qu'il le dise. Pas qu'il fasse miroiter un remboursement instantané. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticusTransactions (17) |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Ca en est ou au fait cette histoire ? Tout est rentre dans l ordre ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
myghalloween Transactions (35) |
|
skz9111 Transactions (3) | Toujours aucun changement de mon côté. Je l'ai appelé en début de semaine. Je pense que je suis bon pour recommencer. |
|
Hermes450 Transactions (7) | Hello, le virement à été effectué.
|
skz9111 Transactions (3) | Hello, tu t'es trompé dans le montant = MP. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |