|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] config s939 (MSI Diamond) - sujet clos |
1cat Transactions (7) | Vente des pièces restantes est annulée parce que la carte mère ne trouve pas d'interessés... décidement, plus jamais MSI ! (alors que c'est une excellente carte mère... )
Message édité par 1cat le 24-09-2006 à 17:59:11 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 08:25:08 |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Intéressé par le 3500+. C'est un 0.09?
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | le 3500 c une version box ou oem |
1cat Transactions (7) | C'était box mais je ne l'ai plus. C'est en 0,09. |
itcouldbesweet Aller simpleTransactions (0) | Bon bah si tu te décides à vendre à la pièce et l'envoyer je te prends le proco. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
bel62 Transactions (1) | preneur de la ram samsung, et du XP90. Combien in ? |
1cat Transactions (7) | D'accord. J'attends quelques jours pour voir si l'ensemble part; sinon il est à toi, itcouldbeesweet. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | je prend ton proc 45 fdpin ok???? Message édité par lukkkkke le 23-09-2006 à 08:47:20 |
1cat Transactions (7) | Il est réservé pour itcouldbeesweet... sauf si tu prends la config entière .. |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | ok |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 08:51:22 |
1cat Transactions (7) | Décidément, j'ai du mal à suivre..
|
macadam33 Transactions (0) | juste une petite remarque ... ton titre de config me choque OoO : config haut de gamme ... c'est ironique rassure moi ? |
1cat Transactions (7) | C'est marqué s939, et pour ça c'est bien du haut de gamme, surtout en ce qui concerne la carte mère et la mémoire vive, le ventilo n'est pas mal non plus... mais bon, faut si connaître pour le savoir |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
macadam33 Transactions (0) | desolé le haut de gamme c'est le X2 ... |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
1cat Transactions (7) | Bon, pour ce qui est du haut ou du moyen.. c'est pas grave, chacun son opinion. C'est sur que le proc est milieu de gamme.
|
1cat Transactions (7) | Dans ce cas, j'attends la réponse de bel62; s'il ne donne pas signe je te contacte.
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
macadam33 Transactions (0) |
|
1cat Transactions (7) | Bon, dernier commentaire avant de déconnecter: |
1cat Transactions (7) | Up ! |
mous_ Transactions (1) | propal 25 in pour la ram. |
1cat Transactions (7) | Merci pour ton offre; j'attends encore une réaction de bel62 concernant la ram.
|
1cat Transactions (7) | si je ne vends pas la diamond, je ne pourrais pas vendre le reste...
|
zigouni Transactions (0) | Je suis interesse par l'A7N8X : elle fonctionne bien ? elle est avec un bundle ou nue ? tu l'as achete qd ? |
1cat Transactions (7) | Elle fonctionne très bien, aucun problème. Acheté en juin 2006. Je la vends avec le bundle. |
ab614 Transactions (131) | Je prends la barette Sansung original |
zigouni Transactions (0) |
|
1cat Transactions (7) | Pas in, car l'envoi avec carton etc. coutera plus que 5 euro... donc, faut rajouter un peu. |
1cat Transactions (7) | Je te propose 35 fdp in |
zigouni Transactions (0) | ok, on peut faire 32in, pas plus. Ca marche ?
Message édité par zigouni le 23-09-2006 à 13:28:02 |
1cat Transactions (7) |
zigouni Transactions (0) |
1cat Transactions (7) | Up ! |
zhamos_kh Transactions (1) | 2* 512 DDR400 samsung : elle marchent? encore sous garantie? |
1cat Transactions (7) | Oui, mais il y a déjà beaucoup d'intéressés; c'est donc réservé. Je cherche plus tot à vendre la carte mère car sinon rien ne peut partir. |
Publicité | Posté le |