|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une config moyenne |
crafty884 Transactions (0) | Depuis quelques temps, je désire changer ma config qui est plutôt ancienne (environ de 5 ans) pour un pc qui puisse être performant pour les jeux 3d et qui soit assez silencieux si possible. J'ai un budget de 1000 .
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 01:11:57 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | ta config me parait pas mal mais pr 1000 moi je ferais plus une config du genre :
Message édité par Dionysos10 le 25-10-2005 à 01:25:31 --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
crafty884 Transactions (0) | Merci d'être aussi rapide et efficace !!!
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) | - pour le proc je vien dacheter le mien a chinoisurfer pour 140 ... de meme il y en a un autre ki tourne sur le forum en ce moment a 150fdpin ... c amelvipool jcrois bien ... --------------- My Feedback<-->MON FORUM |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
crafty884 Transactions (0) | J'essaye en vain de me faire une config + un écran lcd pr 1000 mais je dépasse tjs d'une centaine d'euros mon budget :
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 26-10-2005 à 14:30:42 --------------- ------------------------------------------ |
JeJe371 BouhTransactions (1) | met [VDS] dans ton titre ... avant que le michant modo Djalex te banisse a vie ! Message édité par JeJe371 le 26-10-2005 à 14:31:45 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
nicolas91200 Transactions (11) | crafty> tout dépend si tu compte acheter NEUF ou d'occasion .. Dionysos10 t'as fait un devis avec les prix d'occase pratiqués sur ce forum (occases TRES TRES récentes si on se donne la peine de chercher car certains changent de PC comme de chemises ici ) |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 14:34:17 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
mrjones minastirithTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- ------------------------------------------ |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
--------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Go to hardware section !!! --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |