C'est une 680 Classified donc j'ai calcul :
260 euros la carte
55 euros le waterblock et backplate
10 euros frais d'envoie
Soit 325 euros
Si vous posté ici c'est soit pour acheter/échanger, soit pour faire une proposition
Merci d'évité ce genre de remarque a la C@N
Classified ou pas, il faut rester réaliste.
Je ne fais pas ça pour casser ta vente, mais te conseille si tu souhaites pouvoir la vendre un jour.
325€, à ce prix là on a des 970 neuves
On trouve des 690 d'occasion sur ce même forum pour 250€.
Remarque "a la c@n" ? A toi de voir.
Edit : En revanche je pense que tu es bon sur l'estimation du wb+bp et frais de port
Message édité par Kaidaten le 23-09-2015 à 14:46:34
Remarque à la con, on aura tout vu tiens. J'ai vendu ma 680 Windforce 180€ il y a presque un an, même à ce moment là elle ne ballait pas 260€ la tienne... Et là par exemple encore une Windforce, mais cette fois-ci une 780, achetée 190€ ici.
Donc faut pas déconner, +1 avec Kaidaten...
Message édité par raph0ux le 23-09-2015 à 20:56:46
Pour te donner une idée je suis en train d'acheter une 680 de référence asus avec un waterblock pour 150€in... Donc leurs remarques sont plutôt intelligentes
Justement, je te demandais le prix de cette partie car je ne suis pas interessé par le reste du lot, je suis déjà fourni en rad, pompe et ventilateurs. Après je comprends que tu préfères vendre le lot complet.
Message édité par sultrared le 13-03-2019 à 11:52:58
Pour le lot Watercooling pour le moment je ne le casse pas. Après si tu a les finance tu peux revendre le surplus au détail , sachant qu’au détail sa sera bien plus simple .
Désolé sebou pas d’échange je vend uniquement, le Game c’est Fini pour moi.