Reprise du message précédent :
combien pour le p182? Des photos?
Désolé mais je ne vends pas le boitier seul, à moins que quelqu'un me prenne tous le reste Pour l'instant j'ai trouvé quelqu'un pour CM + CPU + CG + RAM, donc il y a encore le boitier, l'alim, le DVD
Moi je veux bien le graveur DVD
Moi je le veux bien le DVD j'ai dis, c'est pas une blague
Et donc pour le lot boitier + graveur + dd ça ferait combien? (il te resterait que l'alim a refourguer)
Le DD j'aimerais bien le garder Boitier + Graveur = 110 in Boitier + Alim = 150 in Boitier + Alim + Graveur = 160 in
La sapphire 4870 plus son V1000 pour 100in ou 95 mp sur paris ? Si jamais tu les a encore évidement.
110 in
Bah 90€ la 4870 en neuf et 30€ le VF1000, je me trouvais déjà pas mal généreux juste par flemme de faire le montage moi même.
Faut plutôt tabler sur du 100€ neuf, sans les FDP
Ok sans moi donc. Bonne vente.
Merci Aller on saute sur l'occas
Lefreuc >> Non merci pas de CM
MDRRRRRRRR son surnom il en voie de toute les couleur MDRR
des défauts à signaler sur le boitier? photos possibles?
Je serais surement intéressé par le pc en entier
Non aucun défault Oui je peux faire des photos Je les fais en début d'aprèm Tu serais interessé par...?
Yorick >> Tu es de Toulouse? Si oui, mp possible Edit: Beaumont de lomagne Encore plus près de chez moi
Bha, tout (sauf si t'as deja vendu des composants, je suis de beaumont de lomagne, je me deplace tout les jours sur montauban)
Intéressé par lot graveur + boitier ^_^ Mais bon si yorick prend le tout...
Je veux bien des photos également, si tu veux un disque dur en rab j'en veux bien aussi
Yorick >> Je suis de Valence d'Agen, dans le 82 Je te fais des photos en début d'aprèm
up, j'ai pas encore l'argent de dispo, je te recontact dès que j'ai du nouveau, en attendant bonne chance pour la vente UP POUR DE TRES BON PRIX
Merci
Ajout de photos
T'as pas moyen de les redimensionner ?
On voit mieux ainsi Non plus sérieusement à quel format...
Je sais pas mais jpeux te dire qu'en 1024*780, c'est dur En cliquable sinon ?
C'est fait
Promo de 5€ par rapport au prix au détail?
Oui, les prix sont à titre d'indication et les produits ne sont pas vendables à part