|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config Z77 - P8Z77-V - I7 3770k - Gskill - Fractal - 7850 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | Hello ! Message édité par sousketnoob le 12-09-2014 à 15:31:41 |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 15:48:24 |
thony94 Transactions (130) | |
lannisterr12 Transactions (16) | Salut,je te propose boitier+ RAM pour 75€ en MP. |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | Ok je note pour les garantie
|
lannisterr12 Transactions (16) | Ah j'avais pas compris,OK. |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | up |
mavalou Transactions (112) | Bonsoir
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | Hello
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | En faite, je préfère pour le moment le lot, comme ça, ça m'évite d'avoir à attendre de tout vendre pour racheté derrière ^^ |
mavalou Transactions (112) | A ce prix je prends direct sachant que tu as déjà un acheteur pour boîtier ram et mobal |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 22:09:33 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | Ok, ba écoute, je prend note . J'attend un peu, car mon post est tout réscent .
|
mavalou Transactions (112) | en fait j'ai la meme carte mere et processeur que toi : si je recherche la meme c'est que la mienne le chip audio est mort (je le savais et je l'ai acheté en conséquence) donc cela me permettrait de l'envoyer en sav tout en gardant la tienne et pas besoin de réinstall windows
|
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | Je comprends ^^, mais s pour le moment j'essai de vendre un max de pièce en une fois. Si mon post ne donne rien d'ici 1 ou deux semaine je verrai pour vendre à l'unité |
mavalou Transactions (112) | ok bonne vente à toi voisin ! |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | merci |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Carte mere + cpu + ram tu me fais ca a combien ? |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | 360€ pour les 3 |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) | Up, et passage à la vente au détail ! |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Hello, Je veux bien prendre la RAM si c'est de la 1600MHz, et si facture/garantie Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 07-09-2014 à 21:34:29 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
ced1903 Transactions (43) | edit : annulation de ma propale Message édité par ced1903 le 07-09-2014 à 11:56:01 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
sousketnoob Noob un jour, noob toujours !Transactions (7) |
|
Kaidaten Transactions (79) | Salut,
|
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Salut
Message édité par fox_fr le 08-09-2014 à 11:54:35 --------------- -Achat Vente- |
Kaidaten Transactions (79) |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Bon je pense que c'est bon pour moi. Possible en main propre sur Paris pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 08-09-2014 à 13:20:43 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Lol non je suis 900 km plus bas. Perpignan. Mondial relay c'est pratique et pas cher, c'est pour ça que je te le propose. --------------- -Achat Vente- |
|
mavalou Transactions (112) | tu m'aurais pas oublié pour ta mobal |
|
|
mavalou Transactions (112) | du coup entre temps j'ai procédé à quelques achats donc je prefere pas pour le moment te bloquer ta carte : elle n'est plus sous garantie car plus de 3 ans ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Acer Aspire E1-571 | [VDS] Hp touchston et coque |
[VDS] AVerMedia Live Gamer HD C985 | [VDS]ASUS N56VZ-S4232H |
vendu | [VDS] [ECH] [82] Boitier PC - Corsair obsidian 800D |
[Vendu] Wd TV Live Wifi rev3 | [VDS/ECH] Pentax K5, K20D, Objectifs (Pentax/Adaptall 2...) |
[VDS] lot CM + ram / S1700 + DDR4 260€ | [VDS]gigabyte x99 oc force + 5820k + 16go + ssd 512go + cadeau@750€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config Z77 - P8Z77-V - I7 3770k - Gskill - Fractal - 7850 |