| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS]Tour config Haut de gamme à prix plus que cassé. |
unityy Transactions (0) | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par unityy le 07-06-2015 à 15:21:35 |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:00:31 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
unityy Transactions (0) |
El_diablo Transactions (769) | Donc tu n'as pas le droit de le vendre avec ton PC si c'est un Windows pirate --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
gabriell Transactions (156) | |
unityy Transactions (0) | C'est justement pour cette raison que je suis honnête, l'OS ne fait pas partie du prix de la configuration. |
manucross Transactions (18) |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | J'imagine que tu as rempli toutes les conditions données par RANDOLF ??? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1855_1.htm aller a tt, ++, Message cité 2 fois Message édité par super_skunk le 07-06-2015 à 15:12:21 --------------- mon feed |
unityy Transactions (0) | Gabriell, comme je l'ai précisé la tour n'a pas été monté en France mais au Maroc (preuve de ma nationalité marocaine + mon séjour en France pour des études fournies pas de soucis) j'ai fait beaucoup de pays, les factures doivent être quelque part chez moi disponible uniquement en version papier, le modèle ldlc ou topachat n'existant pas au Maroc mais je ne les ai actuellement pas ici à Lyon. |
unityy Transactions (0) | manucross oui, j'envoie ma tour par Ups/DHL à chaque changement de pays je vois pas en quoi ça peut être choquant. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:15:05 ![]() ![]() |
stef95000 Transactions (315) |
|
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
manucross Transactions (18) |
je n'imagine même pas quel laptop tu aurais pu te payer juste avec les frais de port Message édité par manucross le 07-06-2015 à 15:19:05 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
stef95000 Transactions (315) |
|
gabriell Transactions (156) | Quels sont les périphériques que tu offre avec la tour?
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) | Tu es trop péjoratif dans tes phrases et cela me donne pas du-tout envie d'acheter ton matos.
|
unityy Transactions (0) | Sinixter faut savoir un coup on me dit il faut pas trop en faire donc je suis plus sobre et je vais droit au but et un coup on me dit tu es trop péjoratif : enfin bref ceux qui sont intéressés par une très bonne config à un prix plus que sympa feront l'effort de s'y intéresser sinon vos critiques non constructives sans aucun argument franchement ça me passe au dessus les amis.
Message édité par unityy le 07-06-2015 à 16:01:19 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (43) |
|
unityy Transactions (0) | |
unityy Transactions (0) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Yoga 2 13 | [VDS] MacBook Pro 13 " Retina 256 Go, 8Go, i5 (BAISSE) |
| [VDS] Macbook Pro Retina 15" Late 2013 GT750 16go SSD512 *baisse | [VDS] Surface pro 3 I5/ 4Go/ 128 à 530 |
| [VDS]Tour config Haut de gamme à prix plus que cassé. | [VDS] Config Antec Solo Haut de Gamme Prix Cassé !!! |
| [ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Tour config Haut de gamme à prix plus que cassé. | |