| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] config gamer |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:02:37 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
foxthefox Transactions (0) | moi pas envie de jeter en pature des documents personnel pour je ne sais quelle finalité mon ami
|
foxthefox Transactions (0) | fac richter à montpellier je ne connais pas désolé |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
foxthefox Transactions (0) | fac de droit (dans le vieux montpellier)
|
foxthefox Transactions (0) | foxclan
|
foxthefox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:07:22 ![]() ![]() |
foxthefox Transactions (0) | quand je dis c'est louche :
|
foxthefox Transactions (0) | foxclan, t'es MAGNIFIQUE !!!!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Mais pour envoyer un cheque de 900 faut bien que je sois un minimum preventif --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxthefox Transactions (0) | "De plus je compte te payer et que tu livres a mon cousin sur Montreuil"
|
greg1381 Transactions (1) | c est pas qu il refuse il veux le matos pour son cousin a montreuil ca lui evitera de payer lui les frais de port donc tu envoie la bàs |
|
foxthefox Transactions (0) | OK donnes moi ton adresse et je t'envoie tout ça par la poste !!!
|
foxthefox Transactions (0) | passe en mp (j'espère que les modos ont accés à l'historique des mp, logiquement oui) Message édité par foxthefox le 11-05-2005 à 01:14:29 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je veux pas que tu m'envoies par la poste mais par scan --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
TherealstarX26 Transactions (0) | J'ai jamais vu un vente tourner comme cela, c'est bizar que toi foxthefox tu ne veuille accepter les conditions de l'acheteur. S'il te dit ne pas pouvoir se déplacer ni avoir de temps pour lui, donc encore moins pour la vente, et envoyer a son cousin ou je ne sais quoi, bah c'est son probleme non??
|
foxthefox Transactions (0) | pas par scan mais par la poste oki....ce sont des documents confidentiels qu'il me demande là .....
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben tu sais par scan ou par courrier si je voulais les publier je peux le faire quand meme tu crois pas ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | T'es amoureux d'un modo pour leur demander autant de chose en si peu de temps ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxthefox Transactions (0) | non, par poste c'est officiel |
foxthefox Transactions (0) | et ce sera sous ta responsabilité sachant que tu n'en as
|
foxthefox Transactions (0) | ...comprendre : de les divulguer bien sur |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bon je recapitule
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
foxthefox Transactions (0) | allez encore 1 autre.............vous êtes combien ???? |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben je rammenne personne c'est quand mm pas ma faute si ils savent tous lire aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
foxthefox Transactions (0) | soit tu acceptes de me donner tes coordonnées en mp pour que je t'envoies ma PIECE D'IDENTITE + JUSTIFICATIF EDF ou TELECOM (le dernier en date et tu verra que l'adresse correspond) soit tu sors de ce topic et arrete de jouer à me le pourrir (comme par hasard, je dis bien par hasard car je suis parano, il y a toute une "cargaison" comme dit l'autre qui arrive.......)
|
foxthefox Transactions (0) | on passe en MP comme ça plus personne, que toi et moi et bien sur la lecture pour les modos (de ma coté pas de soucis pour qui lisent tout, au contraire !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |