XInfernoX Je suis une anomalie/chimère Transactions (202) | schpounzzz a écrit :
Comparer sur LDLC ou Top-achat... rajoute matériel net ainsi que shop hardware et tu a la fine équipe qui veux te la mettre ou je pense avec leur prix de fou. Ils sont toujours au dessus des prix conseillés constructeur... c’est bizarre! Mais comme il n’y a plus qu’eux (a avoir du stock), c’est difficile de faire autrement. On appelle cela un monopole. Leur concurrents n’ont rien en stock... bizarre aussi tiens... c’est pas le même portefeuille aussi. Les gens se plaignent d’Amazon mais dans le hardware, heureusement qu’ils sont là! Fin du HS, ça le sort juste par les yeux quand je fait une recherche matos sur Google, les résultats shopping sont bizarrement ceux cité plus haut...
|
normal vu qu'ils arrosent google pour être en tête d'affiche et d'avoir des clients, pendant que l'état râle sur les GAFAM....
c'est marrant ça, l'état ne râle pas dans les journaux quand les publicitaires font la même chose..... ah oui parce qu'ils optimisent moins la fiscalitée que google CQFD ---------------
Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci.
|