| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config AMD ou équivalent Intel avec coef débloqué |
|---|---|
bird80 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 12:21:26 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) | une mini vis noire M3 à tete fraisé. c'est les meme sur tous les lian li.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bird80 Transactions (8) |
|
tontonbuddy Transactions (188) | arf non c'est plus ca :
naas Transactions (20) | Ouaip je regarde brid80 aujourd'hui ou demain ce que j'ai en visserie !
|
bird80 Transactions (8) | Effectivement, c'est différent |
tontonbuddy Transactions (188) | ba je regarde ce soir si j'ai le temps et je file ca a naas si je trouve ton bonheur.
naas Transactions (20) | On regarde ça tout à l'heure Benj ! j'irais récupéré une vis et jte la passerai pour que tu compare |
bird80 Transactions (8) |
|
tontonbuddy Transactions (188) | oui voila, donnes moi une vis quand je passe te donner ta fix' 939, comme ca je comparerai. --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:38:19 ![]() ![]() |
bird80 Transactions (8) | Salut, des news? |
naas Transactions (20) | Oui des news !
|
bird80 Transactions (8) | Gratuite je prends |
tontonbuddy Transactions (188) | Ha j'ai pas besoin de chercher un vis?
naas Transactions (20) | Sisii Benj , je prefere que tu me trouve 3-4 vis comme ça je serais trankil |
tontonbuddy Transactions (188) | hoo l'autre 35 qui me dit!! xD
bird80 Transactions (8) | salut naas, mauvaise nouvelle l'interessee (ma copine) ne trouve pas le boitier a son gout du cout je passe mon tour |
naas Transactions (20) | Ok ça marche ! C'est pas grave , je t'en veux pas !
|
naas Transactions (20) | UP |
naas Transactions (20) | UP |
naas Transactions (20) | up |
latino3131 Transactions (0) | j'ai de la DDR3 OCZ DDR3 PC3-10666 2x1go cas 7 platinum |
naas Transactions (20) | repondu !
|
mistervodka Transactions (1) | Echange possible pour le Q07B?
|
naas Transactions (20) | ouaip , fait moi une propal pour voir !
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | j'ai un mini water je sais pas si ca passe, c'est quel socket ? --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
tontonbuddy Transactions (188) |
DayWalker II Transactions (32) | J'ai un 2.4C (stable @ 3.0 GHz, avec HS poli), si tu veux, mais sans ventirad... Message édité par DayWalker II le 29-08-2010 à 03:26:53 |
tontonbuddy Transactions (188) | le ventirad c'est good c'est moi qui fourni --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
naas Transactions (20) | non le chacal , c'est pour un autre PC en socket 478 |
tontonbuddy Transactions (188) | J'ai un autre HDD IDE en 40Go en plus de mon 120Go, le 2 testés et fonctionnent impec! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
naas Transactions (20) | mistervodka à un 300go quui m'interesse pas mal ! |
DayWalker II Transactions (32) | Le proco te tente ou pas ? |
naas Transactions (20) | Doone un prix !
|
DayWalker II Transactions (32) | Pour l'instant, le 2.4C est à 15€ (disons in)
Message édité par DayWalker II le 29-08-2010 à 11:20:47 |
naas Transactions (20) | Joli travail !
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | J'ai ca en version 80 le rad http://www.coolermaster-europe.com [...] uct_id=155
--------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
DayWalker II Transactions (32) | 11 in (dans une enveloppe à bulle), si tu veux pour le CPU... Ca fait un moment qu'il est en vente, et je ne tiens pas à le garder. Message édité par DayWalker II le 29-08-2010 à 20:27:40 |
naas Transactions (20) | @Syukaaras : je prend note ! je trouve un peu limite niveau perf !
|
DayWalker II Transactions (32) | A l'époque, j'avais utilisé de la Corsair XMS XL... donc de la PC 3200 qui montait toute seule en PC 4000 voire plus ! |
frenchtek Transactions (16) | maintenant les gens ils vendent la dd1 comme si c'était de la ddr4...
--------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ALIM Corsair 650TX 60€IN | [VDS] Rien pour le moment |
| [ACH] Blu-Ray !! | [ACH] nVidia 9600GT peu importe la marque |
| [VDS] plasma panasonic 42G10 | [ACH] 4GB (2x2) G.SKILL DDR2 PC 8500 PK |
| [ANNULE] Olympus E-520 + 14-42 - 299 EUR | [VDS] alim SFX be quiet 300W+ adaptateur ATX |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config AMD ou équivalent Intel avec coef débloqué | |