|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Cette config mini --> E8400/8800GT/DD 160/4Go Ram |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Bonjour à tous et toutes,
Message cité 1 fois Message édité par Damdunord le 19-08-2013 à 16:49:15 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 15:12:31 |
bl4ck Transactions (105) | Budget ?
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Merci pour ta réponse BL4CK !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pir@tem Transactions (31) | salut j ai |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Pas besoin du boitier mais ça pourrais m'interesser ! Me manquerait que 2Go ram... Merci de me donner ton prix et plus de details ;-) --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
pir@tem Transactions (31) | donc j ai Message édité par pir@tem le 18-08-2013 à 16:17:47 |
marcopodo Transactions (242) | --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Merci pour vos réponses ! Marco, combien pour ta config ? (tu peux me mp si tu veux )
Message édité par Damdunord le 18-08-2013 à 17:47:30 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
marcopodo Transactions (242) | C'est quoi comme budget? Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 18-08-2013 à 18:15:28 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) |
Ca va être trop juste car déjà dans l'idéal me faudrait un E8500 ! Et pas de mini itx... mais merci quand même
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 18:57:00 |
marcopodo Transactions (242) | Ok. sinon, bah j'ai ma config en I7 860. Message édité par marcopodo le 18-08-2013 à 19:05:30 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pir@tem Transactions (31) | @ marcopodo
|
marcopodo Transactions (242) | nop, pas juste oui, pour 70€ ... Je ne sépare pas le proc (je ne saurais qu'en faire par la suite). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pir@tem Transactions (31) |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | J'ai direct pensé à l'itx pour toi pir@tem haha
pir@tem Transactions (31) | le lots i7 860 + cm + ram + gtx 260 + hdd @ 200€ Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 18-08-2013 à 19:29:36 |
Prem's mon pote ! haha
pir@tem Transactions (31) | oui oui pas de probleme Message cité 1 fois Message édité par pir@tem le 18-08-2013 à 19:38:51 |
Message édité par Damdunord le 18-08-2013 à 19:38:37 --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je vais avoir sous peu un Celeron G530 / carte mère B75 / 4 x 2 Go de crucial ballistix tactical 12800 / GTX275 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pir@tem Transactions (31) | en itx ? ^^ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Bah c'est pas marqué --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Nan nan il demandait pour lui ! C'est ce qu'il recherche Pir@tem ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oki Et pour toi ça pourrait correspondre ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 18-08-2013 à 21:12:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
valpariso Transactions (200) |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Et toutes nouvelles propal est la bienvenue bien sûr --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Scuse moi mec j'avais totalement zappé...
vampus Transactions (18) | des choses pourraient t'interesser ici !
|
bbr241 Transactions (60) | J'ai potentiellement une 9600GT (enfin à revérifier pour la référence), un WD 320Go, et peut être de la RAM de mon coté.
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn....Transactions (0) | Pour le moment je vais favoriser un achat assemblé (limite si pas carte graphique ça passe)
pir@tem Transactions (31) | E8500 65€ |
Ta propal est sympa cependant je peux avoir le proc à 40/45€.
pir@tem Transactions (31) |
vampus Transactions (18) | rien ds mon topic ne t'interesse ? ;-) |
Bonjour C'est un double core s1155 plus perf que le E8400 La carte mère est une MSI B75 MA - P45 La carte graphique est une Twintech GTX275 Triple Fan XT OC Pour le prix je dirais 135€ out --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Smartphone WP8 < 150€ | [ACH] alimentation TFX |
[ACH] I3 2100 (ou proche) + CM + 6Go DDR3 | [ACH]Disque dur |
[ACH] Disque Dur 2,5 IDE 320go ou Plus | [ACH] carte memoire 16go ou + |
[ECH] portable gamer MSI GT60 vs mini pcgamer | [VND] Ventirads |
[VDS] E2180 - Thermalright Ultra 120 extreme edition | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Cette config mini --> E8400/8800GT/DD 160/4Go Ram |