| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] Vente config Corsair C70 Military, cyborg rat 7... | 
iskyze Transactions (5)  | Hey  Message édité par iskyze le 03-06-2019 à 16:13:18  | 
Publicité  | Posté le 09-04-2019 à 01:17:09   ![]() ![]()  | 
Darkeyn Transactions (42)  | Bonsoir,    | 
iskyze Transactions (5)  | 

| 
Darkeyn Transactions (42)  | Malheureusement, avec un profil avec 0 évaluation...
  | 
iskyze Transactions (5)  | il faut bien commencer quelques part ^^  | 
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55)  | Dommage que ce soit pas des LL120 blancs, je cherche ceux là --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)  | 
babble RTFFP !Transactions (55)  | Salut  Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-04-2019 à 19:05:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 

| 
babble RTFFP !Transactions (55)  | Tu n'as pas de déplacement prévu en région parisienne / 50km au nord de Paris ? Si ça avait été 50€ j'aurais tenté, il faut bien commencer. Mais une telle somme avec zéro éval... C'est risqué... Message édité par babble le 09-04-2019 à 18:59:43 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
Publicité  | Posté le 09-04-2019 à 18:57:34   ![]() ![]()  | 
iskyze Transactions (5)  | Du tout..
  | 
babble RTFFP !Transactions (55)  | Tiens j'ai une idée qui pourrait contenter tout le monde. On fait un paiement par Paypal mais pas entre amis (aucun recours dans ce cas) mais en tant que vendeur acheteur traditionnel. Je prends les frais à ma charge (4% de mémoire, à vérifier). Comme ça, si à réception il y a un problème, ça fonctionne comme n'importe quel site de e-commerce : je peux ouvrir un litige Paypal et obtenir remboursement. Evidemment, je ne souhaite pas qu'il ait un problème, mais moi ça me donne une sécurité, et toi ça te permet de récupérer des évaluations positives pour faciliter tes prochaines transactions. Qu'en dis-tu ? Message édité par babble le 09-04-2019 à 21:48:54 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
iskyze Transactions (5)  | Sa me parait legit   | 
babble RTFFP !Transactions (55)  | Nickel, merci  --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
_marco027 Transactions (206)  | 

--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D  | 
iskyze Transactions (5)  | C’est juste pour dire qu’il est vendu avec tout ses trucs d’origine ^^  | 
babble RTFFP !Transactions (55)  | C'est à dire : que dalle  --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
iskyze Transactions (5)  | Une boîte pardi x)  | 
  | 
 Message édité par iskyze le 14-04-2019 à 22:05:07  | 
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (102)  | drap  | 
iskyze Transactions (5)  | drap ?  | 
babble RTFFP !Transactions (55)  | = drapeau (l'ancien système de notifications sur ton sujet, les vrais savent  Message édité par babble le 14-04-2019 à 22:34:32 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates.  | 
iskyze Transactions (5)  | D’accord mais du coup c’est quoi ton but foxalty x)  | 
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (102)  | 
  | 
iskyze Transactions (5)  | D’accord   | 
 Message édité par iskyze le 16-04-2019 à 14:29:10  | 
shadowsun fanboy hunterTransactions (14)  | salut! intéressé par l'aio ! montage AM3 possible? acheté quand?
 Message cité 1 fois Message édité par shadowsun le 17-04-2019 à 15:05:36 --------------- for the greater good  | 
_marco027 Transactions (206)  | salut
 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D  | 

| 
iskyze Transactions (5)  | Update de tout les prix.
  | 
iskyze Transactions (5)  | Ajout d’un Corsair air séries AF120 Rouge à la vente.  | 
  | 
bill'o one life - one chanceTransactions (31)  | salut tjs en vente les LL120 rgb ?  | 
bill'o one life - one chanceTransactions (31)  | 
 Ce sont des LL120 donc full rgb ^^ il te faut juste le contrôler corsair  | 
hdedofworld passion hardwareTransactions (182)  | 
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Corsair H115i Pro RGB | [VDS] Licences Propellerhead Reason 10 | 
| Vente Palit GeForce GTX 1060 DUAL, 3 Go | [EST] j'aimeras estimer la config suivante | 
| [VDS] Iphone 6s 64go | [VDS] Gigabyte 17" QHD 120Hz - GTX 1070 - i7 - 512 SSD + 1TO HDD - 16G | 
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vente config Corsair C70 Military, cyborg rat 7... | |