|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Config compléte XP2600+ |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bonjour à tous,
Message édité par diablose le 05-12-2005 à 13:03:44 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:09:55 |
grosdodo Transactions (9) | Salut,
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | La boite oui. mais la date d'achat j'ai plus, aheter le 21/03/03. Fonctionne encore. Message édité par diablose le 02-12-2005 à 23:06:04 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Puis je savoir pkoi le prix est si elevé stp ? je suis egalement interessé par la carte mere + cpu selon prix et si pieces detachées --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
Message édité par diablose le 02-12-2005 à 23:17:03 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Perso j'estime autour des 230/ 250 ( c'est pour ca que pas compris le prix global)Si tu vends en pieces dans un futur proche tu me tiens au courant stp --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp |
sniper 46 Transactions (19) |
drk- Transactions (3) |
grosdodo Transactions (9) |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 15:06:13 |
|
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
grosdodo Transactions (9) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | upp --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
lenovice2828 c'est en forgeant qu'on devienTransactions (0) | up Message édité par lenovice2828 le 05-12-2005 à 01:11:25 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Toujours à vendre! --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Upp |
midtpk Transactions (0) | quel etat ta config ' boitier abimé, jauni, etc....??)
|
bli2s Transactions (0) |
|
midtpk Transactions (0) |
billyboyk Transactions (4) |
midtpk Transactions (0) |
midtpk Transactions (0) | 250 ferme |