|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète ROG gtx780 i7 1700€ |
mr54 Transactions (82) | Bonjour,
Message édité par mr54 le 13-08-2014 à 22:41:11 --------------- Topic Hardware : http://bit.ly/2HCwhKI Topic pc portable : http://bit.ly/2X6uYJ5 |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:02:37 |
serialof83 Transactions (15) | Vu le prix, tu peux toujours rêver pour le vendre |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,il manque la balise [VDS] devant le titre et il serais possible de préciser :
Message édité par neosyl66 le 13-08-2014 à 22:08:34 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
rogplayer Transactions (27) | Tu vends la carte graphique seul ? |
jesaipacki Transactions (4) | Conseil: fais une demande d'estimation parce que le prix |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 Transactions (708) | si tu a les boites complète du matériel,et aller à la section estimation c'est surtout entrer dans la dure réalité des prix de l'occasion informatique,regarde un peu les autres topic de vente pour te faire une idée(si tu veut bien sur) --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
serialof83 Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:42:21 |
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) | de plus la courtoisie ne semble pas être ton fort
Message édité par loul65 le 13-08-2014 à 22:44:24 |
rogplayer Transactions (27) | Moi je suis intéresser par la gtx 780 |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Caractéristiques :
rogplayer Transactions (27) |
kikidonc1 Transactions (31) | bon ben tu te retrouves avec......rien, à ce prix là t'auras même pas une 4L , c'est collector...
Message édité par kikidonc1 le 13-08-2014 à 22:56:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
tokibaya Transactions (115) |
lol ca c est la meilleure ! fait une estim avec Acer
Message édité par tokibaya le 13-08-2014 à 23:00:36 |
rogplayer Transactions (27) | Vue qu'il y a écrit rog dans mon pseudo je coûte x2 ? |
maddlight Transactions (52) |
|
rogplayer Transactions (27) | J'ai peut être pas inventé l'eau chaud mais je sors pas des conneries a la pelle |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon messieurs, quittez le topic de Mr54, aucune remarque n'a l'air de le raisonner, laissez le upper son topic jusqu'à ce que l'on renomme HFR... Modère tes propos Mr54, l'alerte modale n'est pas loin. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tokibaya Transactions (115) |
Message édité par hostiti le 13-08-2014 à 23:05:18 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
valpariso Transactions (200) |
--------------- DIVERS |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Soit tu prends en considération les bons conseils des HFRiens ( certes il y a un tri a faire ... ) soit tu continues a vouloir vendre un ordi 1700€ alors que le même en neuf est moins cher... Il n'y a aucune raison de tenir tête comme tu le fais, alors que l'on t'oriente vers la meilleure solution pour que tu vendes ton matos. Faire le " cake " ici ne t'apportera pas l'effet escompté mise a part si il n'y en aucun auquel cas, c'est encore plis absurde... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
stef95000 Transactions (294) | on va résumer , tu es nouveau sur le forum , tu arrives avec une config surestimée , pas mal de monde t'informe des pratiques du forum .... et toi tu prends tout le monde de haut .....
|
valpariso Transactions (200) | on s'en fout ...sont pas mal les rog , pas pour cela que tu vas le vendre 1000 euros ,pas ici en tout cas. --------------- DIVERS |
rogplayer Transactions (27) | Personne ne s'intéresse ??? je t'ai dis 2x fois que ta 780 m'intéresse mais OK Message édité par rogplayer le 13-08-2014 à 23:15:22 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si ton but est de rire, il y a les salles de spectacle entre autre... Ou les amis, encore faut il en avoir bien entendu... Ou même un miroir pour certains... Bref, pas ici. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
valpariso Transactions (200) |
lun4t1k Transactions (3) | Punaise J'ai bien ris, merci a tous |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Paris] i7 860 / ASUS Maximus III Gene / Hyper 212 Evo | [EST] Ancienne config' par composants |
[Vendu] | f2b[VDS]asus maximus V gene |
[VENDU] Casque Bowers & Wilkins B&W P5 | [ACH] i5 - i7 + carte mère |
[ACH] Config gamer | [ACH] Config' gamer |
[VDS] Carte mère + proc. Intel i7 + ventilo + DDR3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète ROG gtx780 i7 1700€ |