| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Maj prix 03/11/08 config complète (avec écran lcd) 115€| Auteur | Sujet : [VDS] Maj prix 03/11/08 config complète (avec écran lcd) 115€ |
|---|---|
DrWatson _@''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 08:06:42 ![]() ![]() |
yoyo173 Transactions (78) |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 18:56:33 ![]() ![]() |
DrWatson _@''Transactions (1) | il vous faut quoi pour l'acheter ma petite config ? --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | 'rci ! up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Qu'en est-il de l'OS dans ta petite config?
Message édité par solinou le 19-09-2008 à 17:32:07 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
DrWatson _@''Transactions (1) | Bonjour Solinou,
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up (Salinou propose un autre prix si tu peux, sinon tant pis) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Non désolée, je ne peux pas faire plus que ce que j'ai indiqué, surtout sans os... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
mcgrady Transactions (0) | slt, je suis preneur des 2 portables à ton prix en mains propres. si ils sont toujours dispos on passe en mp |
Message édité par DrWatson le 21-09-2008 à 00:30:49 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
DrWatson _@''Transactions (1) | merci pour le up Message édité par DrWatson le 21-09-2008 à 18:10:45 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
yoyo173 Transactions (78) | Pour linux, je confirme.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Faudra que je m'y mette alors, le tout c'est d'avoir le temps... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
|
DrWatson _@''Transactions (1) | merci Yoyo mon fidèle supporter --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrDooM Transactions (243) | la moitié de ce que tu vends va en divers ou audio/vidéo, crée un topic dans les bonnes sections pour y mettre tout ça --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrWatson _@''Transactions (1) | je peux pas faire un topic dans chaque section malheureusement, c'est pas super pratique :-s
DrDooM Transactions (243) | c'est surtout que tu as des règles sur le forum. si tu ne les appliques pas, gaffe à la sanction --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Maj prix 03/11/08 config complète (avec écran lcd) 115€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Shuttle sn25p --> 500 euros | [VDS]UC complète |
| [Vds/Ech/don] Serveurs Disques Stockages Divers | [VDS] Alienware m9700 > Vendu |
| [VDS]Logitech G3 Laser Grade-Gaming =>15 Euros Fdp In! | [VDS] Videoprojecteur FULL HD |
| [VDS] Eclairage photo studio - halogène 4x500W NEUF ! | [VDS][Poitiers/Angers]Seat Leon 20 VT 4 + Kawasaki ZX6R K3 |
| [vendu] nokia n93i et n95 8gb | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Maj prix 03/11/08 config complète (avec écran lcd) 115€ | |