|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CONFIG complète ATX |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Bonjour à tous, je recherche une config' ! Je demanderais facture et photo pour chaque composants, et de préférence encore sous garantie.
--------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 11:15:46 |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | UP --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
altabb Transactions (2) | Salut,
--------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | J'ai regardé tes HDD, j'attends éventuellement d'autres offres, il est vrai que du SATA III m'intéresseraient plus, mais je note tes HDD. --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Carmaniac Transactions (32) | Hello,
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Oui je vais looker ça merci ! --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Après j'avoue que j'aimerais trouver un max de compo, sur un même vendeur, pour grouper l'envoie ! --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | UP --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Je suis toujours en recherche --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
altabb Transactions (2) | Si ça te revient moins cher je me propose pour rassembler le lot et te l'expédier.. --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:25:19 |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | C'est à dire ? Comment procéderait-on ? --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
altabb Transactions (2) | Bin par exemple je sais pas comment tu peux t'organiser mais par exemple je récupère les produits (donc FDP français) et je t'envoie tout en une fois (FDP belges) --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3941_1.htm |
lltigusll Transactions (42) |
seigneur yoyo Transactions (26) | 2 x 250Go SEAGATE 7200 pour 40€ --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Ceci dit en effet le prix de la config' peut-être revue à la hausse à vous de savoir vendre vos config' --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Link06510 Transactions (122) | J'ai une 750W à vendre ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 . |
lltigusll Transactions (42) |
--------------- Achat - Ventes |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 04-10-2012 à 09:44:01 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | C'est toi qui vois, à part la perte de 2 port PCie, tu gagnes pas forcément grand chose à prendre la P8Z77 normale. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Apparemment oui. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Quelle mATX ? La le layout est le même celui du l'ATX classique je trouve :
|
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | On y a mit la rampage 2 de chez asus ! --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, mais je vois pas trop comment la RAM a plus de mal à rentrer sur un mATX que sur une ATX, les slots sont au même endroits sur les 2 formats. |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Parce qu'il manquait d'espace pour placer les composants ! Puis ça respire pas la frâicheur ! --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ok, mais c'est pas la faute au format ATX ou mATX dans ce cas. |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Beh le manque de place si un peu Car tout ce monte dessus un peu ... Faut que je la vois en vrai ! Mais ça peut quand même m'intéresser ! Après W7 finalement c'est bon ^^ --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu confond pas avec mini ITX ? Parce que a part en longueur, la largeur des ATX et mATX sont identique. |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Non non j'ai bien regardé je ne confonds pas du tout ! Bon quoi qu'il en soit je me mets en tête ton annonce ! Merci bien --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | oki !
|
Link06510 Transactions (122) |
|
Link06510 Transactions (122) | 500R+P6T+920+12go vengeance + CF 4870. |
Ixerno GeorgetteTransactions (0) | Ah okey ! Je retiens ! Après je regarde encore pas mal de chose, faut dire j'ai un peu de temps devant moi ! Mais j'aimerais avoir le max de chose sur un même vendeur ! --------------- Dream at snow every night and tomorrow you will ride ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai aussi 2*4Go de DDR3 Corsair Vengence, donc avec la mobo tu gagnes les frais de ports 30€ la RAM.
|
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |