| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] des bricoles !! aio 240 intel |
|---|---|
insane63 Transactions (118) | Reprise du message précédent :
Message édité par insane63 le 13-10-2009 à 08:11:52 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 08:00:19 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | viens de me lever (taff de nuit) je repasse apres avec des infos --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ptain même pas un merci pour les ups --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | sis le merci je l'ai oublier ce matin , dur dur
Message édité par lagaffe67 le 13-10-2009 à 17:39:57 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | bon des infos et des photos
Message édité par lagaffe67 le 13-10-2009 à 17:59:42 --------------- Topic Vente Hardware |
insane63 Transactions (118) | Merci pour les photos : tiens moi au courant pour la ram du kit céléron.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) |
insane63 Transactions (118) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | up
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:33:04 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | c'est de la sdr , c'est aussi ça qui faut pr le kit celeron
--------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | oué , moi chui plsu tres fan , j'etais fan quand g t gamin mais la d'autres occupations --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
OncleJimbo Transactions (67) | plop --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
OncleJimbo Transactions (67) | plop --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Fainéasse va, j'ai effacé mes ups précédents histoire que ça fasse pas tache, j'up plus que toi Message édité par SolidShark le 04-12-2009 à 00:03:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | j'vais bientot tout donner parce que de tte façon ça part pas ^^ --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tiens en passant j'ai tjs pas ouvert le vieux pc qu'on m'a filé pour le gamin, c'est un pentium et je devrai augmenter sa mémoire pour que dalle, t'aurai pas une ret de 256mo ou 512 qui traine quelque part ? --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | euh faudrait voir ce qu'il faut exactement parce que j'ai des truc a la cave qui peuvent correspondre --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'ai la flegme de l'ouvrir vais voir si je le fais demain .... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon alors il est encore reparti ... Message édité par SolidShark le 08-12-2009 à 01:29:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A FERMER] Viva Scsi [ACH]Carte SCSI U160 + DD [Conseils]Raptor | [VDS] Sagem My201X neuf petit prix !! |
| [ACH] Pc portable moins 400€ | [ACH] SW10 |
| [VENDU] 2 Cartes SD 1Go ** A LOCKER ** | [ACH] CG HS |
| [VDS] Peugeot 309 SX Région Lyonnaise - 1100 | [VDS][69] acer l200 700 euro lyon |
| [VDS/ECH] Nokia 6230i + MMC 256 mo 99 eur | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] des bricoles !! aio 240 intel | |