|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bonne config, C2D, pas cher... |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous Je vend ma config fixe car je repasse sur un portable ! Voici les éléments : CM = Asus P5L 1394 J'ai les factures pour tout les éléments, ils ont moins de 6 mois. La config peut etre vendu complete à venir chercher sur Paris 75. ou alors en bloc dans leur boites. Prix complete : 300€ pour une bonne config silencieuse, discrete et assez puissante pour du multi-usage ! Prix à l'élément....proposez... Echanges contres Tel ou autre MP3 etc....acceptés. ps. en vente sur autrers forums. Message édité par mustang766 le 17-11-2007 à 23:55:54 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:48:58 ![]() ![]() |
dan22 Transactions (1) | |
yardz Flashing MachineTransactions (0) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je viens d'éditer....LE DD est un 250.... toujours intéressé ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
nulare Transactions (80) | je te propose 70 in pour le cpu Message cité 1 fois Message édité par nulare le 14-11-2007 à 18:52:00 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
un20100 Transactions (70) | photo possible du boitier? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | envoies par MP ton mail oui --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2007 à 08:19:13 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bel62 Transactions (1) | salut, combien pour la carte graphique uniquement ? Merci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | pour le moment pas de vente separé etant donné que certain sont intéressé par la cfg complete --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
conjeu Transactions (2) | un echange contre un d800 + 100 euro contre
Message cité 1 fois Message édité par conjeu le 16-11-2007 à 23:09:59 --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
swysen Transactions (624) | Salut, je te prend le tout en main propre à 230euros.Sinon bonne vente --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (624) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
swysen Transactions (624) |
yeyo Transactions (2) | Je propose 230 sans la carte son extrene + 5.1 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | non.... pas assez ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
sirade Transactions (20) |
yeyo Transactions (2) |
dtrak Transactions (3) | Bonsoir, je te propose 280 pour la config en mp sur Paris, de préférence sur montgallet |
Pessoa94 Transactions (0) |
Khelben1 Transactions (0) |
mastic84 Transactions (161) | Bonsoir.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Photos possibles si vous m'envoyez votre mail par MP.
dtrak Transactions (3) | ça méritait d'etre tenté |
wullon Transactions (4) |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Il y a un boitier ou c est des pieces séparées ?. Des photos si il y a un boitier ? . Merci . |
yeyo Transactions (2) | et donc 300-70= 230, je pense que c'est une proposition honete. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | pas de vente a 230 euros... dsl.
yeyo Transactions (2) | 250 sans la carte son et le 5.1 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | non dsl --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yeyo Transactions (2) | combien sans la carte son et le 5.1? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |