| |||||
| Auteur | Sujet : [Vendu] Config I920, Boitier Zalman HD160XT plus |
|---|---|
facedeharicot Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 12:49:05 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) | j'ai deja envoyer un mac pro par la poste et ça coute 40/45 euros par ups donc bon suffit que vous partagiez en deux les fdp
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lord-Fire Transactions (78) | faudrait que je regarde pour ups alors.. Par contre je ne prends pas les fdp à ma charge :[ |
Lord-Fire Transactions (78) | up |
smooky31 Transactions (69) | coucou, en cas de vente separer --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Lord-Fire Transactions (78) | Restes plus qu'à trouver une personne pour le boitier, la carte son et la cg..
|
smooky31 Transactions (69) |
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | la carte son est complète ? ya le rack ? boite facture garantie ? Message édité par ptibeur le 06-08-2009 à 16:29:32 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Lord-Fire Transactions (78) | Pas de rack sur cette version. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Elle peut aussi m'intéresser, en lot avec le velociraptor, mais comme pour tout, ça dépend du prix --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 16:32:15 ![]() ![]() |
smooky31 Transactions (69) | euh par contre je suis interessé mais faut voir le prix aussi
Shaffan Transactions (20) | Si tu me la fais à 30€ je veux bien t'en débarasser de ta carte son |
Lord-Fire Transactions (78) | Je n'ai pas estimé pièce par pièce.. Faudrait que je le fasse, si qqn veut bien m'aider |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Les velociraptors 150Go partent à 100€ en ce moment, j'en ai raté un aujourd'hui La carte son vaut 135€ neuve si c'est bien celle là : Le reste je sais pas trop, j'ai un peu laché les prix en ce moment Message édité par ptibeur le 06-08-2009 à 16:45:24 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Lord-Fire Transactions (78) | J'avais déjà créé un topic |
smooky31 Transactions (69) | les rerettes de memoire se sont bien celle la ??
Lord-Fire Transactions (78) | Je regarderais sur les factures ce soir, je ne m'en rappelle plus du tout :x |
Shaffan Transactions (20) |
|
Lord-Fire Transactions (78) | haha merci pour ton estim |
smooky31 Transactions (69) | j attend de savoir pour la ram --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
r1-bo Transactions (2) | Moi je suis interessé par le i920 et eventuellement la ram (enfin 3go), si explosage du lot Message édité par r1-bo le 06-08-2009 à 18:27:23 |
Lord-Fire Transactions (78) |
Lord-Fire Transactions (78) | Pas moyen de trouver mes factures de ce jour là |
smooky31 Transactions (69) | et bien partant pour la cm --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Lord-Fire Transactions (78) | J'attends de récupérer la facture demain surement.
|
Tornado8a Transactions (0) | Bonjour,
|
dragonor1 Transactions (10) | lord-fire , je serais prenneur de l'alim corsaire , tout dépend du prix |
Lord-Fire Transactions (78) | Je ne vends pas séparemment |
dragonor1 Transactions (10) | si jamais tu ... enfin je suis la |
pesh Transactions (0) | up Message édité par pesh le 06-08-2009 à 21:50:21 |
Lord-Fire Transactions (78) | Merci pour le up |
Lord-Fire Transactions (78) | echange possible contre macbook pro 15'. |
Lord-Fire Transactions (78) | up, faut que le boitier parte au moins, le reste suivra. |
dragonor1 Transactions (10) | mais ton boitier est trés haut de gamme , et horriblement cher en neuf
|
Lord-Fire Transactions (78) | ouaip mais je peux le brader le boitier |
dragonor1 Transactions (10) | genre combien le boitier et l'alim ? |
Lord-Fire Transactions (78) | je compte 300€ le boitier. soit presque moitié prix |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, tu ferai combien pour P6T+I7 si tu vend en piece? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Lord-Fire Transactions (78) | Je ne pense vendre qu'en lot, si vente en lot il y a:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Config I920 | VENDU |
| [VDS] Carte graphique Powercolor ATI HD 4870 PCS 1Go - VENDUE | [VENDU] ORBIS FLASH + cable Canon OC-E3 tout neuf |
| [vendu][75] Ipod chromatique 4go | [VENDU] iPod touch 8go v2.0 - NEUF (sous blister) - Gar.07/2010 |
| [VENDU] dell latitude E4300 / 2.53ghz 4go ddr3 64go SS + garanties | [VENDU] Objectif Canon EF-S 18-55 II |
| [vendu] a locker merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Config I920, Boitier Zalman HD160XT plus | |