Salut a tous
j espere que notre vendeur a pris de bonnes resolutions pour 2006...
je m explique, je rentre chez moi et on me dit que j ai recu un colis samedi, premiere reaction: YOUPIIIII
mais ca c est arreté la. je vous montre le CARNAGE
Une boite de A64 4000+ alors que j ai acheté un 3000+ ( ne revons pas, le processeur qu il a mis est bien un 3000+. mais pour la garantie... on oublie.
On continue avec l interieur de la boite et la on commence a voir les degats. admirez le carton interieur explosé!! et le ventirad crade...
Fini avec le processeur, on attaque la carte graphique, je l ai sorti de son plastique ( si si elle etait "protégée" ), mais aucun bundle, cables, et un gros plan sur le ventilateur
Et on finit en beauté avec la carte mere, son bundle quasi inexistant, mise en vrac dans le carton avec le processeur dessus ( sale bien sur ) la plaque du ventirad dessus. le peu de chose qu il y a est mis en vrac....
Alors le carton ou se trouvait tout ca est arrivé en bon etat donc la poste n est pas la cause de ce desastre...
CONCLUSION: Bundle quasi inexistant, materiel crade, ( je ne l ai meme pas testé ), aucune facture...
Donc golden, contacte moi par MP RAPIDEMENT STP pour trouver un arrangement et les autres, faites gaffe...
Message édité par tigui77 le 01-01-2006 à 17:28:23