| 
 | |||||
| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [EST]Config 5800X WC [ACH] 140 Fans, SSD 4To | 
| Seb lahalleaupcPreum's de la base oc :p Transactions (79) | Reprise du message précédent : 

--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. | 
| Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:05:36     | 
| kasuke Transactions (32) | up, sait-on jamais pour l'échange de 3080  | 
| kasuke Transactions (32) | up ajout estimation | 
| kasuke Transactions (32) | up | 
| kasuke Transactions (32) | ajout estimation | 
| Poulpemalade Transactions (395) | 
| kasuke Transactions (32) | up ? | 
| oledman Transactions (0) | Salut, je peux te proposer 80€ pour la GTX 780 DirectCU II OC en mains propres à Paris ou bien pour l'équivalent de 100€ de jeux PC dématérialisés (EPIC, Steam etc). | 
| schpounzzzModérateur mangeur de hardware. Transactions (197) | on te propose de relire les règles toi ^^
 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" | 
| Publicité | Posté le 11-04-2021 à 19:55:14     | 
| neosyl66 Transactions (710) |   --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. | 
| oledman Transactions (0) | 
| quentinccIt's all ogre now Transactions (167) | 

--------------- Mon topic d'achat/vente :) | 
| oledman Transactions (0) | C'était une version 3go 2 ventilos. Après les gens viennent sur ce forum pour avoir des prix, pas pour payer le prix du commerce sur des cartes qui font que du jeu en 1080p medium et rien de +. Je propose soit un peu de sous soit un échange avec des jeux vu que la plupart des gens ici sont de gameurs et veulent une carte graphique récente pour jouer à des jeux récents. | 
| Boris1981 Transactions (120) | 

| 
| moskelPutain de geekerie Transactions (120) | 

--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X | 
| kasuke Transactions (32) | 
| Boris1981 Transactions (120) | 

| 
| oledman Transactions (0) | J'ai lu le règlement et je propose soit des sous en mains propres soit des jeux pc et aussi en mains propres. Donc, il n'y a pas de souci... | 
| quentinccIt's all ogre now Transactions (167) | 

Message édité par quentincc le 12-04-2021 à 00:53:45 --------------- Mon topic d'achat/vente :) | 
| oledman Transactions (0) | L'offre c'était il y a combien d'année ? Lorsque les autres font des offres d'achat sur ce topic "Estimation" Est-ce que tu as dis quelque chose ? La réponse est non => Hello,
 | 
| kasuke Transactions (32) | hum excuse moi mais la tu es complétement hors sujet.
 | 
| quentinccIt's all ogre now Transactions (167) | La carte est en estimation depuis le 08/04 (date d'édit de la FP), tu as fait ton offre d'achat le 11/04, tu es hors règles, ça s'arrête là.
 --------------- Mon topic d'achat/vente :) | 
| hatronModérateur Modo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 

--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON | 
| kasuke Transactions (32) | passage en vente | 
| GEEK56 Transactions (241) | Hello,
 | 
| Slap me Transactions (474) | Salut
 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| kasuke Transactions (32) | 
 | 
| Slap me Transactions (474) | 
| kasuke Transactions (32) | Hello, désolé, la communication avec mon pote a été un peu difficile, ça a été vendu sur un autre support sorry  | 
| kasuke Transactions (32) | ajout g27 | 
| kasuke Transactions (32) | u^p | 
| kasuke Transactions (32) | bip bop | 
| kasuke Transactions (32) | Ajout estimation | 
| Slap me Transactions (474) | Salut
 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 | 
| Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Ampli ATOLL IN100SE | [VDS] CPU Intel E5300 [ACH] Q8200/Q8300 | 
| [VDS] galaxy tab 8.9 3g + etui vrai cuir baisse à 230 euros | [VDS] Asus DC2T GTX 680 - 320 out | 
| [VDS] en cours | [VENDU] Asus Z83SN 17' HDD neuf ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [EST]Config 5800X WC [ACH] 140 Fans, SSD 4To | |