| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds] config HDG 5090 9800x3d |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 20:16:03 ![]() ![]() |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Le Titi Transactions (119) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Pas de soucis. --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Bon, je l’ai mis sur leboncoin , et a priori un acheteur vient le récupérer ce soir pour 4000 euros ( à priori, tant qu’il est pas là je ne me réjouis pas ) --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) | Ça fait un moment déjà qu’il vaut mieux vendre sur lbc, surtout le gros matos. --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | C'est clair y'a plus rien qui se vend ici, y'a surtout beaucoup de shark qui proposent des prix ridicule pour aller revendre sur LBC après la plupart du temps... Et quand tu met sur LBC ça part plus cher, c'est dommage mais à part certaines personnes de confiance (souvent les très gros feed) qui jouent encore le jeux ce forum est mort...
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Oui, on est loin de l’époque, ….. avec mon ancien pseudo, je m’étais du gros matos et ça partait dans l’heure !! --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Punisher28 Transactions (32) | Le gros hic c’est la distance, le prix est top. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par darkping le 14-07-2025 à 17:14:03 --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 17:13:14 ![]() ![]() |
Punisher28 Transactions (32) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Yes ca roule, je te redis cela --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Config vendu sur le bon coin, 4000 euros, pas de discussion de prix ni rien, il est venu, a vue le pc, m’a fait un virement instantané ! --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Content pour toi --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Punisher28 Transactions (32) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (128) | GG. --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
krim09 Transactions (3) | top ! il savait ce qu'il gagnait |
widowsorrow DnBTransactions (20) | OP a raison, HFR est mort et la passion pour le hardware (moderne) avec. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (128) |
widowsorrow DnBTransactions (20) |
|
|
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (10) | Dégoûté de ne checker HFR qu’aujourd’hui… j’attend de recevoir mon Odyssey G9 52’ et j’en aurai profité pour me refaire une config 3090 i9 10900k vieillissante pour cet écran. Tu avais absolument tout. Et je serais venu.. tellement le seum --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
vaneheu Transactions (38) | Très beau pc effectivement, j'aurais pu me laisser tenter, mais un peu comme les autres, j'ai 35 ans, concrètement je joue plus aux AAA, et je joue comme un boomer à lol / pubg et rim world. J'avais un écran 4k 120hz, redescendu en 1440p 240 hz, avec une 4080 d'occasion. On a quand meme de très bonnes conditions de jeu sans taper dans le HDG aujourd'hui. En tout cas très bonne vente à toi, et content que t'ai pas eu de galere sur LBC, ya de jolis spécimens des fois. |
|
darkping Aka LeojoebarTransactions (15) | Merci à tous, ce qui fait surtout plaisir, c’est de voir qu’il reste des acheteurs qui connaissent la valeur des choses !!!! --------------- Nouveau pseudo vue que mon LEOJOEBAR et ses 100 feed positifs ont étaient ban!! |
xeN66 Transactions (97) | Il y a des shark ici ? --------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config pc gamer 3000e max | [VDS] Config PC - 3070Ti / Ryzen 5600X / Boitier Hyte Y70 |
| [Rien] | [EST] Config PC RTX3080 |
| [EST] Config ITX | [EST] Prix de vente de ma config |
| [VDS] 5090 Vanguard SOC, 12600k AVX512, 8500G, télé LG C3 42' | [EST] I7 3770k + 1080 Ti (config complète) |
| [VDS] MSI Gaming Trio 5090 | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] config HDG 5090 9800x3d | |