Bonjour,
C'est le vidage de printemps Les éléments à vendre seront privilégiées en main propre sur Paris 14, en particulier les objets volumineux et lourds (ex: boitier). Egalement en vente sur un autre support. Les prix sont négociables et sont fdpout..
Les dons sont à venir chercher sur Paris 14.
[DON] Je donne une CM Asus A8N SLI Premium (socket 939), avec tout le fatras dans la boite qui va avec (ah, à l'époque, ils savaient mettre plus de choses qu'aujourd'hui avec leurs CM).
- Modem câble Netgear CM500 (DOCSIS 3.0 / 16DS/4US). Acheté aux USA et je ne sais pas s'il fonctionne en France (issu d'un déménagement US->FR). Entrée 12V 1.5A (plutôt standard). L'alimentation n'est pas compatible car uniquement 110V.
Routeur Netgear WNR3500L v2. Idem acheté aux USA avec alimentation uniquement US. Entrée 12V 1.5A.
Prix : 10€ les deux
- Boitier Antec P183 avec les cages HDD, visserie et la plupart des accessoires. J'avais ajouté de la mousse isolante sur les côtés et la porte de devant. Il y a une petite rayure sur un côté et une petite marque sur l'autre.
Je n'ai pas la boite.
Prix : 40€ 30€
- Config à vendre :
Boitier Fractal Design R5 (bon état, avec deux rayures)
ASUS P8Z68 V-Pro
Intel 3770K qui a toujours tourné à 4.2Ghz sans toucher au voltage
Noctua NH-U12
16Go GSkill
MSI GTX 970 Gaming 4G
Ventilos : 2 Noctua 140 PWM à l'avant, un autre à l'arrière, et un sur le côté (Noise Blocker)
Alimentation Seasonic X760
J'ai les boites de la CM, la GTX et l'alimentation donc avec les accessoires, câbles, etc. qui vont avec.
Prix : 550 €
Vendu :
- 3070 Suprim
- Lian Li O11 ROG Dynamic XL Noir - vendu à slash782
- Boitier externe Icy Box IB-550StU3S
- 4 ventilateurs Corsair ML120 RGB Pro
- RAM Corsair 4 x 1Go DDR3 1333 - vendu à link06510
- Boitier fanless Streacom FC8 EVO
- Enceintes PC JBL PEBBLES Noir/Orange USB
Message édité par Zeuxis75 le 15-06-2021 à 17:18:34