|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] config 150/200 roros |
sudiste Transactions (1) | voila je cherche pour un poto une tour dans les 150 / 200 roros.
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:18:42 |
sudiste Transactions (1) | preference pour du amd avec un mini de 512 de ram --------------- |
greg1381 Transactions (1) | une tour complete avec un 1800+ |
sudiste Transactions (1) | prix? silencieux ? photo ? merci --------------- |
greg1381 Transactions (1) | pas de photo |
sudiste Transactions (1) | quelle carte mere ? assemblage ou pas ? facture ? garantie ? --------------- |
greg1381 Transactions (1) | la carte mere s est une ecs avec sortie lan |
sudiste Transactions (1) | bon merci de ta propal mais le proco est un peu juste ainsi que le dédé pour le prix --------------- |
asdasd Transactions (36) |
greg1381 Transactions (1) | bon ok au cas ou je suis là sinon je peut mettre un 40GO Message édité par greg1381 le 19-05-2005 à 19:37:06 |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 19:36:27 |
sudiste Transactions (1) | un 2400+ avec un dd 40 serai ideal pour 150/200 (cf le titre du topic) quelle marque ta mem ? noname je suppose ? --------------- |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
greg1381 Transactions (1) | sais pas de la no name sur la facture il ya marque marque sur la facture et elle est encore sous garantie et pour leDD de 40 ca peut le faire j en ai un |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
jabertt Transactions (0) | Lut
|
--------------- |
jabertt Transactions (0) | si c'est que ca, je peut arrondir |
sudiste Transactions (1) | ben siapres je dois chercher un dede les lecteur graveur etc je suis trop haut tu comprend ? --------------- |
jabertt Transactions (0) | ah oui c sur, faudrait compter 50euros de plus, mais juste comme ca le 2600+ et la Carte mère sont pas mal du tout
|
sudiste Transactions (1) | je suis sur que ton matos est a un bon prix mais le pot a un budget serré alors je fouine et suis pas pressé merci et bonne vente ! --------------- |
sudiste Transactions (1) | up --------------- |
sudiste Transactions (1) | up --------------- |
greg1381 Transactions (1) | le 40Go c est un westen digital je sais pas pour la vitesse
|
sudiste Transactions (1) | Mais il est a toi ou pas ? --------------- |
greg1381 Transactions (1) | tu sais j ai plusieur pieces chez moi j ai trois pc donc le 1800+ que j avais pris pour faire serveur j ai pas demonté la tour pour voir et quand je l ai recuperer il y avait linux dessus donc je l ai eteint desuite et entre temps j ai recuperer un 2800+ pour faire serveur donc il ne m aura pas servi |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | cm k7s5a
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | sudiste> j ai bien un boitier de serveur lol mais c est ptete un peu cher par rapport a la config
sudiste Transactions (1) | ok je garde ta propal et je m en vais a la recherche d une tite tour .pour l alim tu a quelque chose ou pas ? prix in du lot avec le graveur ? --------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | 105 fdpout du lot avec le graveur
sudiste Transactions (1) | je note l ami merci ...
--------------- |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | oki je te remercie je pense a toi au cas ou --------------- |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
--------------- |
sudiste Transactions (1) | . --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |