|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ♥ Compte lvl 30 /!\ League of Legend ♥ |
BlaZe82 Transactions (9) | Hello tout le monde j'arrête les jeux donc je revends tout mon stuff
Message édité par BlaZe82 le 15-01-2012 à 14:25:56 |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 16:40:40 |
BlaZe82 Transactions (9) | réservé |
BlaZe82 Transactions (9) | réservé |
silverbucks Transactions (0) | je suis interesser par vs souris laisse moi un prix |
BlaZe82 Transactions (9) | 40in chacune, 75in les deux plus tu prends de choses plus je baisse le prix, regarde si le reste t'intéresse pas c'est le stuff ultime du geek |
silverbucks Transactions (0) | c tro chére y as deja un mec qui me propose une cyborg rat 7 a 40e |
BlaZe82 Transactions (9) | Bha va lui acheter écoute, c'pas la même cam dans tout les cas moi c'est le must, cyborg c'pour faire mumuse à bricoler avec sa souris et au niveau du prix neuf c'est kiff kiff
Message édité par BlaZe82 le 07-01-2012 à 17:41:12 |
BlaZe82 Transactions (9) |
BlaZe82 Transactions (9) | up |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 21:21:10 |
blinkz Transactions (30) | Combien tu vendrai le compte mw3 / la cg ? Message édité par blinkz le 07-01-2012 à 21:33:13 |
BlaZe82 Transactions (9) | Je délote pas vue que je n'ai qu'un pc, si je vends la cg ça risque d'être dur pour vendre le reste , concernant le compte vue qu'il y a pas que ce jeu je le lâche à 50€ vue que c'est à peine le prix de MW3, je te dis tout ce qu'il possède :
Message cité 1 fois Message édité par BlaZe82 le 07-01-2012 à 22:37:11 |
blinkz Transactions (30) |
|
BlaZe82 Transactions (9) | Je peux descendre le prix... Ca serais plus intéressant pour lui ! Message édité par BlaZe82 le 07-01-2012 à 23:16:40 |
RatanakO To be or not to be?Transactions (7) | casque vendu?Sinon je suis intéresse.
|
BlaZe82 Transactions (9) | Lequel j'en vends deux ? |
RatanakO To be or not to be?Transactions (7) | le MKii. |
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | J'peux ptet te trouver un acheteur pour la config entière, je te tiens au courant dans la journée. -- Edit : Je me suis un peu pressé quand même, c'est pas si bien que ça pour ce qu'il y a dedans. Ok, y'a les frais de ports et la tour avec l'alim mais l'alim est vendue avec la tour donc ça compte un peu moins. Le scythe pas d'origine est un plus. Un Athlon, ça remonte à un moment quand même, la ram c'est de la 1033, le disque dur ça passe mais ça reste un 500Go. Encore des garanties qui trainent dans le lot ? En fait c'est pas une config chère de base, éventuellement la CG qui remonte le niveau. Et BF3 et MW3 en high, en quelle résolution =) Ceci dit, pour 400€ tout compris et les frais de port ça reste raisonnable, tout compte fait. Je reste sur ma toute première phrase maiiiiis la Ikari qui se perdrait dans le colis serait un plus Encore edit : Tu aurais un CPU-z du proc ? T'as essayé de voir si y'avait pas un morceau de L3 qui trainait avec l'ACC ? Vu que la CM tourn avec le 790GX elle gère l'ACC ! Message cité 1 fois Message édité par Cat121 le 08-01-2012 à 05:54:31 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | au passage la vente de compte et interdit --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
RatanakO To be or not to be?Transactions (7) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par BlaZe82 le 08-01-2012 à 13:23:40 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Merci pour cette réponse détaillée ! J'ai eu le même raisonnement que toi au fil de ma rédaction en fait, c'est juste que je prenais pas tout en compte. Au final, ça reste sur ma première phrase qu'il est intéressant comme bestiole. Merci pour le CPU-Z mais justement c'est à cause de ce screen que je t'ai demandé ça. En fait, la fonction ACC (Advanced Core Calibration) permet de débloquer du contenu bloqué dans des processeurs. Attention hein, ça marche pas sur tous les modèles ! Actuellement j'ai un Phenom II x3 débloqué en x4 (et stable) et avant ça, j'avais le même processeur mais pas stable débloqué. Sur le tien donc l'athlon II, il se peut que AMD ait changé quelques écritures commerciales et bloqué le L3 pour vendre un Phenom II au prix d'un Athlon II avec les caractéristiques d'un Athlon II. Et dans l'éventualité que l'ACC débloquerait la mémoire L3, ça deviendrait un Phenom II stable à 3GHz. Encore qu'avec le ventirad changé, je suis sûr qu'il peut tenir plus mais bon, c'est pas pour moi que je suis intéressé. J'espère t'avoir éclairé sur la fonction ACC et dès que j'ai la personne qui m'intéresse qui se connecte, je lui en parle. Arf bah le hasard fait bien les choses, il vient d'arriver Edit : comme je suxx C'est bizarre que ton x4 n'ait que 3 coeurs ! Message édité par Cat121 le 08-01-2012 à 14:33:10 |
BlaZe82 Transactions (9) | D'accord super, si tu me dis comment faire pour vérifier si cette chose ce débloque je veux bien vérifier pour toi j'ai des connaissances assez basique sur l'oc mais avec un bon tutoriel (et surtout si ça prends pas plus d'une heure) y a pas de soucis pour moi |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (35) | Preneur du fatal1ty professional series gaming headset mkii à ton prix. Si ok on passe en MP |
BlaZe82 Transactions (9) | Déjà vendu sur canardpc, le chèque doit partir lundi normalement, j'vais le barrer en mettant la mention a côté, je m'excuse du faux espoir, si autre chose t'intéresse hésite pas |
BlaZe82 Transactions (9) | Up |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Bon, t'as d'la chance, je crois que je t'ai trouvé quelqu'un ! Y'a des conditions et il est encore un peu sceptique maiiiiis y'a moyen. C'est ce qui compte quand même. Pis il le serait pas, je laisserai pas mon mod de côté pour écrire ici
|
BlaZe82 Transactions (9) | Je vais faire ça alors, concernant BSOD etc.. C'est quand je retourne dans le Bios après le reboot de l'ordi une fois avoir passé l'ACC en auto ? (ça sers a quoi all ?)
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Ah que c'est bien le dimanche, les réponses fusent
|
BlaZe82 Transactions (9) | ça roule je fais ça et pour le nettoyage ne t'inquiète pas je le fais tout les mois, mais la ça fait un mois et demi que je l'ai pas fait, je suis très soigneux avec mon matériel si c'est toi qui fait le requin il a pas besoin de la souris alors
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Un mois et demi, oh ça passe
|
BlaZe82 Transactions (9) | Si c'est pour une bonne action alors !
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Hum moi j'ai eu que ça à faire, en regardant vite fait j'ai trouvé ça :
|
BlaZe82 Transactions (9) | Ecoute si t'es sur de le prendre moi je te fais ce que tu veux
Message édité par BlaZe82 le 08-01-2012 à 16:20:13 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DIVERS RAM : DDR400, DDR... PC3200, PC2100... 1Go, 512, 256... | [Vendu] HTC Désire Amoled + housse |
[VDS] Apple iPhone 4 Dock | [VENDU 75] iphone 4 16Go désimlocké |
[Vendu] ATI HD6450 1Go passive | [VDS] Lot CM EVGA X58+I7 965 extreme edition |
A fermer | [VDS] Imprimante Samsung ML 1630W |
[ACH] rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ♥ Compte lvl 30 /!\ League of Legend ♥ |