Salut, J'ai décidé de revendre certaines pièces de mon ancienne config. Je revends donc un processeur Intel Pentium D 915 Double coeur 2,8Ghz. Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 65€ Fdpin RESERVE Alimentation ACpower 420W, fourni avec un câble d'alimentation et les câbles pour brancher les composants. Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 30€ Fdpin RESERVE Carte graphique Powercolor X1600 PRO Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 30€ Fdpin VENDU 2 Barettes RAM Kingston, 512 Mo chacune. Voir/télécharger mon image Prix: 35€ Fdpin RESERVE Paiement par chèque ou via Paypal.
UP Les prix sont négociables, j'aimerais que ça parte assez vite.
UP
UP je pensais que ça intéressait plus de monde...
la ram c de la ddr ou de la ddr2 ?
C'est de la DDR 2.
Normalement, le CPU, la RAM et l'alim sont vendus, je reconfirme ça en courant de semaine.
Carte graphique Powercolor X1600 PRO Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Voir/télécharger mon image Prix: 30€ Fdpin je prend sous partent jeudi ou vendredi
Je t'ai envoyé un MP. UP
je te confirment l'achat de la carte les sous partent jeudi apres midi en toute amitié seb
Carte graphique réservée. Topic à fermer sous réserves que les ventes se confirment. Je reconfirme tout ça en fin de semaine.
Tout est vendu. A fermer.