| |||||
| Auteur | Sujet : [CLOS] Tour et ses composants - Reste l'alim |
|---|---|
chouettes CouettesTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:50:37 ![]() ![]() |
chouettes CouettesTransactions (3) | Allez quoi, il ne reste que ça : Message édité par chouettes le 11-11-2015 à 17:41:51 |
chouettes CouettesTransactions (3) | J'voudrais acheter ma nouvelle conf.... svp... |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (134) | Salut
--------------- Topic d'achats/ventes |
chouettes CouettesTransactions (3) | Salut, Message édité par chouettes le 04-11-2015 à 19:11:04 |
chouettes CouettesTransactions (3) | |
neosyl66 Transactions (710) | bonjour,
Message édité par neosyl66 le 08-11-2015 à 09:16:00 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
roberta69 Transactions (24) | je te le souhaite pas vraiment, mais si le boitier est encore dispo début décembre je passe par paris en bagnole ...
--------------- mon topic achat/vente |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 20:54:44 ![]() ![]() |
chouettes CouettesTransactions (3) | Je retiens ta candidature pour le boîtier. Tiens moi au jus. |
kinyo51 Transactions (58) | bonjours combien de carte graphique peut tu installer sur ton alim ( jai 2X 7970 a installer merci) |
vaany Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par vaany le 11-11-2015 à 14:08:16 |
chouettes CouettesTransactions (3) | Salut Vaany, Roberta69 n'a pas négocié le prix. Si tu mets les 100€ demandés (après 2 baisses de prix quand même), Ok pour toi aujourd'hui
Message édité par chouettes le 11-11-2015 à 15:17:46 |
vaany Transactions (11) | RE,
|
chouettes CouettesTransactions (3) | Re, oui tout y est et pas une rayure. Message édité par chouettes le 11-11-2015 à 15:25:03 |
vaany Transactions (11) | On continue en MP ? |
chouettes CouettesTransactions (3) | OK |
chouettes CouettesTransactions (3) | Boîtier vendu ce 11/11/15. Désolé Roberta69.
Message édité par chouettes le 11-11-2015 à 17:53:01 |
chouettes CouettesTransactions (3) | UP pour cette alim ! |
chouettes CouettesTransactions (3) | Une remontée en tête des sujets pour cette alim. Je désespère. |
chouettes CouettesTransactions (3) | J'ai une offre en cours par ailleurs mais pas finalisée. |
torwood3 Transactions (5) | Salut, --------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
chouettes CouettesTransactions (3) | Merci de ton offre Torwood3.
Message cité 1 fois Message édité par chouettes le 29-11-2015 à 12:34:52 |
torwood3 Transactions (5) |
Dans le doute => même si j'ai peu de chance ça peut passer comme offre ^^ --------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
chouettes CouettesTransactions (3) | OKI |
chouettes CouettesTransactions (3) | Histoire de remontée en surface...allez petit sujet... |
chouettes CouettesTransactions (3) |
waaouli OverclockTransactions (0) |
waaouli OverclockTransactions (0) | la date est correcte ou c'est une erreur de frappe ? |
chouettes CouettesTransactions (3) |
waaouli OverclockTransactions (0) |
chouettes CouettesTransactions (3) | IdF Message édité par chouettes le 04-12-2015 à 17:31:18 |
slayer95 Transactions (9) | Salut, propale à 40 euros pour l'alim sur paris. --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
chouettes CouettesTransactions (3) | Salut slayer95, |
chouettes CouettesTransactions (3) | Bah, histoire de pas tomber dans une fosse océanique.... |
chouettes CouettesTransactions (3) | THE UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [ESSONNE 91] Sapphire HD7870 Ghz Edition | (VDS) Sony VAIO SVS13 i5 230 € |
| [VDS] AMD Phenom II x4 955 black edition | A cloturer |
| [ANN] License windows 10 | VENDU |
| [VDS] i7 4790K + quelques éléments | [VENDU] Asus RT-AC68U |
| Plus de sujets relatifs à : [CLOS] Tour et ses composants - Reste l'alim | |