Reprise du message précédent :UP
UP
B'soir W0rldOfKil l3r je te propose 80 en main propre sur marseille pour la 6600GT
-.-
sa veut dire koi ????? pas compris désolé
Je trouve que c'est un peu bas pour du matériel qui est nickel quoi. 105 fdpin
regarde ça je trouve pas mon offre déconnante pour une carte de + de 1 ans et en plus pas de frais de port car en main propre http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000D8FE
Bon achat sur Cdiscount.
Je n"est pas dis que je voulais acheter sur Cdiscount.je cherche une carte d'occaze pas trop cher je ne veux pas acheter du NEUF mais fais un effort et je te la prend en main propre voila.
prenez en cest du bon et up
Bonjour, je te fais une propal à 125e pour la X-FI de préférence sur marseille mais possible sur Paris. Merci
up
merci pour la réponse
Je prends note de ta proposition ne t'inquiète pas, désolé lol
Je vends donc le matériel de mes joueurs pour qu'ils se fassent un peu d'argent, et question vente ça va
Moi je n'ai toujours rien et ça commence à un petit peu faire long >1mois!! Tu as un nouveau mp de ma part...
Je t'ai répondu à super MP. J'espère que tu comprendras.
Je peux savoir pourquoi les deux forumeurs acquéreurs des X-Fi n'ont rien reçu depuis un mois ?
Zanbarbone a reçu sa X-Fi. Et suite à un problème, je ne peux pas vendre celle à Exactis. Et j'en ai reçu une autre mais qui n'est pas destinée à exactis.
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas le possesseur des X-Fi en fait ?