|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] composants pc portable |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | Salut à tous et bon 1er mai à ceux qui bossent 'comme moi' Message édité par dilon le 06-05-2010 à 18:18:51 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2010 à 12:47:50 ![]() ![]() |
RAff Transactions (62) | salut, preneur du 320Go à 25in (colissimo) si c'est bien un 2.5" ... Message édité par RAff le 01-05-2010 à 12:52:34 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | oui c'est bien un 2.5 contacte moi en mp pour la suite ... --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
RAff Transactions (62) | j'y vais Message édité par RAff le 01-05-2010 à 13:52:52 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nulare Transactions (80) | drap |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | nulare? --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
nulare Transactions (80) | je surveille les ram au cas ou je doit passer sur paris et dans le cas ou je trouverai pas avent je pourrait etre interesser |
etoilerouge1991 Transactions (2) | Salut
--------------- rien de special |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | oui c'est possible la barrette de 2go seule pour 20euros sur paris --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2010 à 02:46:35 ![]() ![]() |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | j'attend la reponse d'etoilerouge1991 pour la suite .... --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100Transactions (0) | Hello je propose 23 in la 2 GO , ou 30 euros in les 2 . --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
etoilerouge1991 Transactions (2) | OK pour 20 euros en main propre sur Paris --------------- rien de special |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | contacte moi en mp pour la suite si c'est ok pour toi etoilerouge1991 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | Ok --------------- rien de special |
etoilerouge1991 Transactions (2) | Barette de 2Go de DDR II Sodimm toujours dispo.
--------------- rien de special |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | merci pour le commentaire etoilerouge1991 du coup remis en vente pour les interessés --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu me metrras un mp ce soir pour savoir si c'est ok pour moi --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | si aoubaoubaouba se manifeste pour la ram --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | ok
--------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | --------------- rien de special |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | upp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | uppp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | raaaaa te conseille aussi la basse terre et capesterre --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | oui c'est bien pour ça que j'ai pris la lettre a 4 euros au moins les barettes seront dans un boitier dvd pour une enveloppe de taille M car c'est trop grand pour la S --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | --------------- rien de special |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | merci pour le upp etoilerouge1191 --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | upp --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
dilon Gwadloup sé ten nouTransactions (0) | ajout d'une barette pc 3200 1 go a 20 euros --------------- Gamertag: Gouki97 ID Psn:Dilon97 |
adrient Transactions (4) | Preneur a 20 euros in pour la barette de 2go =) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |