Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  RCH Composants HORS SERVICE !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RCH Composants HORS SERVICE !!!

n°5847815
starmax55
:-)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 22:56:16  profilanswer
 

Salut à tous les pro de l'info !  
 
J'ai un ami qui enseigne l'informatique dans un collège et qui souhaiterait recuperer certains composants Hors Service ( foudre ou autre ) de façon à pouvoir démonter les composants et présenter a ses eleves de quoi est formé un ordinateur :)
 
Pour cela il lui faut du materiel,
il dispose deja d'une alim grillée, d'un lecteur cd et graveur hs, d'une carte graphique...
 
Il lui manque seulement une carte mère pour Intel ( il a deja un processeur P4 grillé ) et eventuellement si vous avez, une carte mère pour AMD avec processeur !  
 
Je m'engage à payer les frais de ports :)  
 
Eventuellement si vous avez une ou deux barettes de DDR grillée je lui prends aussi.  
 
Cordialement, Maxime
( désolé j'ai posté inintentionnellement ce message dans une autre section ! :oops: )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 22:56:16  profilanswer
 

n°5847928
starmax55
:-)
Transactions (0)
Posté le 23-09-2005 à 23:19:25  profilanswer
 

Personne n'a ça ???? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  RCH Composants HORS SERVICE !!!

 

Sujets relatifs
[RCH] Enceinte centrale JMLab cobalt cc800(s) ...[HS] ou trouver des posters de marques de composants informatique ???
[Pré-ACH] Shuttle SB83G5M + composants[RCH] DSP clarion dph7500z
[RCH] cd de restauration portable Packard Bell Easynote E3248SEW[RCH]ABIT KT7(a ou raid) v1.3 ou cm compatible 2000+
[Rech] Composants pour SlimView 527[RCH]cd dvd vierges
[RCH] 2*512 mo ou 1*1 go de DDRII sodimm de marque[RCH/DON] TI 4XXX HS
Plus de sujets relatifs à : RCH Composants HORS SERVICE !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR