|
Auteur | Sujet : [VDS] Config Complète en Pièces (Q6600/Crucial/P35/Seasonic) |
---|
aladin13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Config : CM Gigabyte EP35-DS3P (bios 7), Core 2 Duo E8400@4,6GHz Rad NOCTUA NH-U12+Noiseblocker UltraSilentFan SE2, RAM 2Go Ballistix 8500 et une CG RADEON HD 4850 , alim Antec Neo HE 550. |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 02:41:10 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
davidd6 Transactions (1) | proc toujours en vente?
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-10-2007 à 16:36:13 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Tony54 Transactions (96) |
davidd6 Transactions (1) |
Pathrice Transactions (11) | Si desistement je serai interessé par le proco.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 600 pour l'uc sans le disque dur en mains propres ,je pense que tu t'es trompé ds le prix de l'uc car meme avec l'écran et le disque dur je n'arrive pas à 1000 euros il me semble --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Il est vrai que j'ai marqué selon prix, mais j'ai pas suivi le topic dommage pour moi --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 06:50:30 |
davidd6 Transactions (1) | mort le vendeur?
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | moi je prends le processeur Q6600 sur Paris à ton prix après qui de droit bien sûr... bonne journée tiens nous au courant... |
swysen Transactions (617) | Dommage que le prix de la config entière reste cher(selon moi) .Sinon j'aurais été tres intéréssé par toute la config+l'écran --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
kirua78210 Ren, Zetsu, Nen . . .Transactions (0) | Je te prends ton graveur dvd a 15 €.
|
mkost Transactions (19) |
davidd6 Transactions (1) | et pres moi, et apres nonore aussi..lol ya deja du monde encore avant lol |
mkost Transactions (19) | quand j'ai dit apres c'etait pour la forme, j'ai seulement nommé le dernier.... Vais pas me faire la liste --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
swysen Transactions (617) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
NotZ Transactions (0) | Bonjour j'aimerai savoir si les crucial sont toujours réservés sinon je prends à ton prix |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) |
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | preneur du graveur à 20€ en mp sur paris |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | J'ai conlu la vente avec lui, il m'a juste dit que le lot m'était envoyé que lorsque ça carte mère serait vendue. Mais bon, j'ai pas l'impression qu'il va revenir... |
traderprofr75 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Salut Tu m'as réservé le CPU + Ram et tu m'as dit que tu m'envoyais le lot quand ta carte mère serait acheter ça marche tjr comme ça et tu préfère vendre la config entière ? Car franchement les config entière ne se vendent très rarement, la vente séparée marche bien mieux
Message édité par pc-passion le 26-10-2007 à 07:13:44 |
traderprofr75 Transactions (0) | Surtout que tu as mis les différents prix des pièces et qu'en relisant bien le topic la plupart ont une offre > oui mais pas au même prix que la config entière |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Pourquoi réserver des pièces à des personnes si c'est pour vendre le PC ailleurs ? |
flaker Transactions (185) | Il me semble qu'il y a qqn qui a joué en mp à derrière nos dos.. |
Pathrice Transactions (11) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Pathrice Transactions (11) | Je vois pas ce k'il y a de drole mais bon Message édité par Pathrice le 28-10-2007 à 13:16:45 |
oise60 Transactions (3) | preumse pour l'alim...si la tour part pas en une seule fois |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | "oui mais pas au même prix que la config entière
|
oise60 Transactions (3) | traderprofr75 pourquoi tu changes pas la balise... |
Publicité | Posté le |