|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tour complète (Phenom II X4, Vapor-X 4870...) |
yokame Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 13:24:30 |
tyranai Transactions (0) |
yokame Transactions (2) |
|
tyranai Transactions (0) | A effectivement, je n'avais pas fait attention a la présence des frais de port. |
yokame Transactions (2) | Quel serait ton prix Fdpin ?
|
tyranai Transactions (0) | Si ce n'est pas en main propre le prix de mon premier message (450€) plus les frais de port.
Message édité par tyranai le 28-09-2010 à 22:31:19 |
tyranai Transactions (0) |
|
Universofkiller Transactions (28) | Salut, combien pour la ram, et l'écran? (je suis aussi sur Marseille et Toulouse, en cité U à toulouse) --------------- Ventes / Feedback |
tyranai Transactions (0) | L'écran? Heu...
|
Universofkiller Transactions (28) | Oups excuse moi j'ai lu a la va vite et j'ai cru que le samsung était une référence d'écran ^^
--------------- Ventes / Feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:05:54 |
tyranai Transactions (0) | Pas bien grave |
yokame Transactions (2) | Bonjour tyranai,
|
tyranai Transactions (0) | Je ne suis pas véhiculé. Message édité par tyranai le 29-09-2010 à 22:36:13 |
yokame Transactions (2) | Oui je pourrais me deplacer a marseille.
|
tyranai Transactions (0) | Oui, ça devrait être possible de la faire tourner.
|
lovelyjo Have funTransactions (6) |
yokame Transactions (2) | Ok tiens moi au courant soit par mp ou sur ton thread.
|
tyranai Transactions (0) | Ce sera fait. J'en profiterais pour confirmer mes dates de passage à Marseille |
tyranai Transactions (0) | Pour moi la transaction sur Marseille, en main propre, à 400€, avec "essais" de la machine c'est ok. J'installerai probablement un Linux.
|
Inbardaga Transactions (9) | Par hasard , il ya des chances que vous passiez par Carcassonne? |
yokame Transactions (2) | Une deffaillance du pc ? Tu prevoie une defaillance ou il en a deja une ? Linux ?
Message édité par yokame le 04-10-2010 à 16:32:11 |
tyranai Transactions (0) | Une deffaillance du pc ? Tu prevoie une defaillance ou il en a deja une ? Linux ? 4
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 04-10-2010 à 20:12:41 |
yokame Transactions (2) |
|
yokame Transactions (2) | Tu pourrais mettre quelques photos de la tour stp ?
|
tyranai Transactions (0) | Dans l'immédiat non. |
yokame Transactions (2) | Pas de soucis |
yokame Transactions (2) | Tyranai tu habites loin de la gare de marseille ?
|
tyranai Transactions (0) | En métro 20-30 min. Dont une partie à pied.
|
yokame Transactions (2) | C'est Faisable de ton cote ? |
tyranai Transactions (0) | Oui, ça devrait l'être.
|
yokame Transactions (2) | Oui daccord, j'ai confiance dans tout les cas si il y a un probleme j'espere que tu n'es pas du genre a t'enfuire |
tyranai Transactions (0) | Il n'y en aura pas (sauf s'il tombe dans l'train ).
|
yokame Transactions (2) | C'est sure. |
tyranai Transactions (0) | Si mon emploi du temps reste stable je serais sur Marseille du 11 au 14. Donc une remise en main propre le 12 ou le 13. |
yokame Transactions (2) | D'accord pour moi.
|
yokame Transactions (2) | Re bonjour,
|
tyranai Transactions (0) | Ce sera fait
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] [Paris RP] GTX 460 MSI Cyclone 1GD5 lot de 2 | [VDS] DDR3 2x2go Corsair dhx pc12800 65€ (RP, la poste) |
[VDS][Paris]Ipod Nano 2g 2Go + Apple Radio Remote | [ VDS ] Casque bluetooth philips tapster 5O € |
[VDS] Rien | [VDS] PE2600 - photos |
[VDS]Ecran de PC Dell 30 pouces 3007WFP-HC | [VDS] Plantronic Gamecom 777 + Dazzle DVC 100 [75/93] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tour complète (Phenom II X4, Vapor-X 4870...) |