|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Tour complète gamer milieu de gamme, silencieuse @ 800-1000€ |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Bonjour à tous!
Message édité par caesarsausey1 le 05-11-2016 à 16:56:40 |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:56:29 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | PS : Je suis de Marmande (47) entre Bordeaux et Agen, donc si vous êtes à moins de 2H de route, je peux bien évidemment me déplacer! |
tomawack31 Transactions (66) | hello
|
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Salut , j'ai cette config comme neuve Message édité par BZHFOREVER87 le 27-10-2016 à 16:23:51 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Hello! Et merci pour vos réponses.
|
BZHFOREVER87 Transactions (84) | Ok parfait !! Il fait beau a rennes MDR !! Sinon pour le boitier je peux mettre le tout dans un enthoo mini xl ^^ |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | En cours de négociation avec Tomawack31, si vous avez d'autres offres à faire qui pourrait correspondre, je suis à votre écoute!
|
jayk44 Transactions (14) | "En cours de négociation avec Tomawack31" question en mp peut être ?
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Ok! Pas de soucis, je peux faire un copier/coller des conversations avec Tomawack si bien sûr il est d'accord! J'ai peu l'habitude des forums depuis nokytech ou j'étais un membre et acheteur/vendeur plutôt actif mais depuis 5ans j'ai décroché et ma config jusqu'à présent me convenait largement!
|
BZHFOREVER87 Transactions (84) |
Message édité par BZHFOREVER87 le 01-11-2016 à 14:10:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 14:00:03 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Salut BZH!
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Ma config actuelle est :
|
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Oui, après je t'avoue j'ai une horreur des fils !
Message cité 1 fois Message édité par caesarsausey1 le 01-11-2016 à 14:35:36 |
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Petit up de passage ! |
|
jayk44 Transactions (14) | Loin de la l'idée de faire la police, simplement si ça peut vous éviter un ban ou bien des problèmes, mieux vaut prévenir que guérir
|
|
kenchut Transactions (134) | Hello , caesarsausey1 si jamais tu viens à vendre ton ancienne configuration ( surtout carte mère + processeur voir ram...) , ça m'intéresse grandement ^^ --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | héhé je comprend bien Kenshut c'était ( et c'est toujours ) du beau matos bien solide! Mais c'est déjà en cours avec un ami pour la tour complète. Si jamais... je te tiens au jus! |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Salut |
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neosyl66 Transactions (708) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
tomawack31 Transactions (66) | Hello
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Hello tout le monde! |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Pas de soucis ninja est un mec super sympas |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Gros UP, Ninja a annulé la vente tout d'un coup, en préférant le MP ce que je comprend, mais du coup je me retrouve dans la panade, sans pc ( je viens de vendre le miens en MP la tour complète... ) |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je retente :
|
Slap me Transactions (454) | Yop Zallman z11 Néo --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Salut à tous!
|
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Propose moi |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | On part du prix de 1250 (que je trouve un poil élevé, mais pas non plus ahurissant hein, on est d'accord ) Message édité par caesarsausey1 le 06-11-2016 à 15:37:08 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Alors 1000 euros fdpout ok. La ram c'est de la corsair dominator 2400 2x4Go Pour la cg c'est bien une Asus en effet Pour le Rheobus tu pourras le fixer toi même Message édité par dark_emoticon le 06-11-2016 à 15:53:44 |
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Ca peut m'intéresser...!
|
caesarsausey1 Je casse tout :DTransactions (10) | Si toutes les réponses sont positives, 1000euros fdpout avec Clavier + Tapis? |
trivium05 Transactions (16) | Hello l'ami, j'ai une de mes configs à vendre depuis peu, c'est le top, elle a moins d'un an tout est encore garantie.. !
Message édité par trivium05 le 06-11-2016 à 17:20:01 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Pour le bruit c'est franchement pas bruyant et suis bien chiant pour ça crois moi. OK pour 1000 out avec clavier et tapis ssd c'est 2x256Go 1 kfa et un intel 510 + 1x128Go kfa Message édité par dark_emoticon le 06-11-2016 à 17:29:19 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPhone 6S 64go gris sid / Samsung S7 noir | [Ach RP]Portable 15' ou plus - 100 euro max |
[ACH] petit ssd | [VDS/RP] a vendre pc gamer |
[ACH] Oneplus One défectueux (mais pas trop) | [VDS] Série complète jusqu'a ce que la mort nous sépare |
[ACH] Ipad budget 240 euros | clos |
[VDS][Paris RP] HDD 500Go WD Caviar Black | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Tour complète gamer milieu de gamme, silencieuse @ 800-1000€ |