| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS][75] Config très complète AMD64 |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Ripper_a le 05-12-2007 à 10:27:33 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 15:57:06 ![]() ![]() |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Uppers bienvenus |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 23:56:11 ![]() ![]() |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Je ne voudrais pas te decourager mais ,j ai acheté 2 configs tres similaires avec des sonatas comme tour pour 200 euros . |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | up --------------- Mon feedback -----http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-yardz-sujet_371431_1.htm |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je ne suis pas découragé. Mais vu le nombre d'éléments inclus... c'est déjà à 30% du prix d'achat, il faut aller à 15%? |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Up pour propositions pour des kits genre CM+Proc+RAM |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Quelqu'un partant pour CM+Proc+RAM ? ou la carte vidéo? J'attends des propals |
ld2m Transactions (0) | Possibilité de confier le matos à nos chers facteurs ? Je suis potentiellement intéressé par la CG, si c'est une AGP. |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | C'est une AGP en effet. Et quand à l'envois par la poste, c'est peut-être pas si dangereux que ça. J'ai fait qu'une vente par correspondanse pour du matos informatique (Cm+Proc+Ventirad+Ram) et j'avais soigneusement tout préparé (proc et ventirad montés) dans une boite bien isolée coté chocs, mais le gars qui l'a reçu m'a dit que mon Barton 2500+ est reconnu que comme Duron à fréquence égale mais deux fois moins de cashe L2, du coup il a du s'abimer pendant le transport. |
ld2m Transactions (0) | Je viens de voir un test, et la 6800 est moins performante que je ne pensais ! Elle ne conviendra pas en fait.
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Pas de problèmes. Coté perfs il me semble qu'elle est au niveau d'une 7600 GS/GT ou X1650 Pro ou encore 8600M GS en tout cas elle gère les SM3 et j'ai pu faire tourner Crysis en 1024x768 avec la moitié des options sur moyen, le reste low, mais c'est plutot le proc simple coeur et le 1GB de RAM seulement qui me brident pas mal. Message édité par Ripper_a le 06-12-2007 à 20:34:34 |
ld2m Transactions (0) | Tiens c'est surprenant !
|
Ripper_a like no otherTransactions (0) | Je ne sais pas quels tests tu regardes. Moi je me base sur la liste des cartes graphiques par groupe de puissance dans le guide d'achat spécial nowel de tomshardware pour comparer deux cartes. |
ld2m Transactions (0) | Bah j'ai juste regardé un test de hfr, mais bon j'ai regardé vite fait. Je ne remets pas à cause ce que tu dis, mais plutôt ce que j'avais conclu ^-^ ! |
Ripper_a like no otherTransactions (0) | C'est principalement à cause de Crysis que j'ai envie de faire un updrade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |